Salut les gars !
Alors voilà pour tout vous dire, je ne suis pas très callé en allumage… p! Et donc, j’aurais voulu savoir si en mettant un allumage MVT premium, sur mon Sherco d’origine débridé (pot Conti CHR + Carbu) je gagnerais quand même des perfs ?
Et si les allumages de ce type, n’étaient pas réservés qu’aux grosse configue ?
Merci pour d’avance pour vos réponses
Salut,
Oui ça apportera quelque chose, mais c’est comme mettre un kit 70 sur une bécane toute d’origine encore brider
J’exagère, mais je veux dire par là que ça fonctionnera, mais pas aussi bien que si tu avais la config complète
Salut,
Oui ça apportera quelque chose, mais c'est comme mettre un kit 70 sur une bécane toute d'origine encore brider ::)
J'exagère, mais je veux dire par là que ça fonctionnera, mais pas aussi bien que si tu avais la config complète :) p!!
Oui, ça j'en suis conscient

Mais pour comparer, je gagnerais plus qu'avec un Boitier Top Perf à avance variable ? => Avec ma configue actuelle
oui car le premium c’est pas n’importe quoi non plus mais c’est juste très couteux pour de l’origine
oui car le premium c'est pas n'importe quoi non plus ;) mais c'est juste très couteux pour de l'origine :)
Oké

Je te remets un

de rien il sera rendu
Bonjours tous le monde
J’ai de nouveau besoin de votre aide, j’aurais voulu savoir la diffèrence entre un Allumage MVT ‹ ›Premium‹ › et ‹ ›Millénium‹ › ?
A vos clavier…
Oui sa m’ interrèsse aussi parce que je suis pas très caller en allumage
Oui sa m' interrèsse aussi parce que je suis pas très caller en allumage

On est deux !! Si y'a bien un truck où je suis pas fort, c'est ça.. p!
Sa et tous ce qui est diagrammes de pot j’ai jamais rien pigé ^^
Bref STOP HS pour nous deux perdus dans ces allumages !
Bonjours tous le monde

J'ai de nouveau besoin de votre aide, j'aurais voulu savoir la diffèrence entre un Allumage MVT ''Premium'' et ''Millénium'' ?
A vos clavier..

Up !! Les Mécaboiteux

Mvt premium c’est un rotor interne et mvt millenium c’est rotor externe
Mvt premium c'est un rotor interne et mvt millenium c'est rotor externe
voilà

si tu peux avoir un allumage pas cher, vas y

Premium c’est un rotor interne performant, le millenium il a des perfs comparables à un allu’ d’origine (augmente légerement les perfs quand même).
Pour ma part je trouve que acheter un millenium si tu as l’origine c’est inutile …
Oké les gars, + 1 pour vous trois
Ps : Choumkel je te donne le + 1, que je te devais ^^
rendu
Salut,
Et l’allumage MVT type origine sur MXS il apporte quoi ?
Salut,
Et l'allumage MVT type origine sur MXS il apporte quoi ?
Si c'est type origine, c'est pour remplacer celui d'origine tout simplement ;)
Du coup, moi je garde mon allumage d'origine, parce que un pote m'a dit que, ce que j'allais gagner resté minim (par rapport à ma configue). Donc autant mettre l'argent dans des pièces utiles

Ouais c’est sur !
ah oui carrément ! la tu aura pas beaucoup de perf apporter ! a la limite un truc de bien serrai peut être un bobine top perf ! étant donner que ton pot va chercher haut dans le tour pourquoi pas !