Allumage MVT Premium sur origine débridée - Performance et compatibilité avec Sherco (pot Conti CHR + Carbu) pour pièces 50cc

Salut les gars !
Alors voilà pour tout vous dire, je ne suis pas très callé en allumage… p! Et donc, j’aurais voulu savoir si en mettant un allumage MVT premium, sur mon Sherco d’origine débridé (pot Conti CHR + Carbu) je gagnerais quand même des perfs ?
Et si les allumages de ce type, n’étaient pas réservés qu’aux grosse configue ?
Merci pour d’avance pour vos réponses :stuck_out_tongue:

Salut,

Oui ça apportera quelque chose, mais c’est comme mettre un kit 70 sur une bécane toute d’origine encore brider rolleyes.gif

J’exagère, mais je veux dire par là que ça fonctionnera, mais pas aussi bien que si tu avais la config complète smiley.gif 002.gif

Citation :
Salut,

Oui ça apportera quelque chose, mais c'est comme mettre un kit 70 sur une bécane toute d'origine encore brider ::)

J'exagère, mais je veux dire par là que ça fonctionnera, mais pas aussi bien que si tu avais la config complète :) p!!

Oui, ça j'en suis conscient e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Mais pour comparer, je gagnerais plus qu'avec un Boitier Top Perf à avance variable ? => Avec ma configue actuelle

oui car le premium c’est pas n’importe quoi non plus wink.gif mais c’est juste très couteux pour de l’origine smiley.gif

Citation :
oui car le premium c'est pas n'importe quoi non plus ;) mais c'est juste très couteux pour de l'origine :)

Oké 58.gif Choumkel ;) C'est sympa d'avoir répondu (t'es le seul p!)
Je te remets un Forum66.gif (quand je pourrais / 48H) ^^

de rien wink.gif il sera rendu 002.gif

Bonjours tous le monde smiley.gif
J’ai de nouveau besoin de votre aide, j’aurais voulu savoir la diffèrence entre un Allumage MVT ‹  ›Premium‹  › et ‹  ›Millénium‹  › ?
A vos clavier… tongue.gif

Oui sa m’ interrèsse aussi parce que je suis pas très caller en allumage undecided.gif

Citation :
Oui sa m' interrèsse aussi parce que je suis pas très caller en allumage undecided.gif

On est deux !! Si y'a bien un truck où je suis pas fort, c'est ça.. p!

Sa et tous ce qui est diagrammes de pot j’ai jamais rien pigé huh.gif ^^

Bref STOP HS help.gif pour nous deux perdus dans ces allumages ! sad.gif

Citation :
Bonjours tous le monde smiley.gif
J'ai de nouveau besoin de votre aide, j'aurais voulu savoir la diffèrence entre un Allumage MVT ''Premium'' et ''Millénium'' ?
A vos clavier.. tongue.gif

Up !! Les Mécaboiteux help.gif Aller on y va là !! A vos clavier ^^

Mvt premium c’est un rotor interne et mvt millenium c’est rotor externe

Citation :
Mvt premium c'est un rotor interne et mvt millenium c'est rotor externe


voilà wink.gif

si tu peux avoir un allumage pas cher, vas y 002.gif

Premium c’est un rotor interne performant, le millenium il a des perfs comparables à un allu’ d’origine (augmente légerement les perfs quand même).
Pour ma part je trouve que acheter un millenium si tu as l’origine c’est inutile …

Oké 58.gif les gars, + 1 pour vous trois 002.gif

Ps : Choumkel je te donne le + 1, que je te devais ^^

rendu

Salut,

Et l’allumage MVT type origine sur MXS il apporte quoi ?

Citation :
Salut,

Et l'allumage MVT type origine sur MXS il apporte quoi ?

Si c'est type origine, c'est pour remplacer celui d'origine tout simplement ;)


Du coup, moi je garde mon allumage d'origine, parce que un pote m'a dit que, ce que j'allais gagner resté minim (par rapport à ma configue). Donc autant mettre l'argent dans des pièces utiles Fumeur07.gif

Ouais c’est sur !

ah oui carrément ! la tu aura pas beaucoup de perf apporter ! a la limite un truc de bien serrai peut être un bobine top perf ! étant donner que ton pot va chercher haut dans le tour pourquoi pas !