Allumage PVL sans éclairage

Bonjour a tous & a toutes, smiley.gif
voilà je vais surement m’acheter un aprilia RS et la moto possède un allumage PVL sans éclairage, donc moi étant en ville, avec le nombre de policiers en ville je ne voit pas comment installer un éclairage sur ma moto sans passé par l’allumage ! Avez vous déjà eu ce problème, je ne doit pas etre le seul help.gif

A mon avis, t’es merde puisqu’il n’a pas d’allumage, tu peux brancher tes phares directement sur ta batterie et la recherger de temps en temps mais c’est tout ( ou alors tu met une dynamo et des feux de vélo MDR.gif )

lol j’y ai pensé mais bon recharger la batterie tout les soirs voilà quoi et faudrait installer un interrupteur & tout angry.gif
Je pense qu’il doit y avoir une solution plus pratique je pense.

changez d’allumage par un avec éclairage et tu revend le tien

Citation :
changez d'allumage par un avec éclairage et tu revend le tien

C'est la seule solution oui wink.gif

a moins de brancher tes phare sur la bobine haute tension mais t’es ampoule font pas aimer

Citation :
a moins de brancher tes phare sur la bobine haute tension mais t'es ampoule font pas aimer

Mais non ça marchera pas rooo Il faut une sortie 12V point barre et il en a pas, donc soit y roule sans lumières soit y change d'allumage !

la bobine haute tention fournis du 20 000 volt sur un am6 si je me trompe pas donc va mettre une ampoule de 12 volt dessus …

a part mettre une batterie a part que tu recharge, ou changer d’allumage il y a rien a faire

Hélas rien à faire, on a sans doute le même allumage, pvl rotor interne digital…sans lumière…comme dit plus haut, tu recharges la batterie, mais je parle en connaissance de cause, la batterie ne dure pas longtemps…max 20 minutes et encore je suis gentil et j’ai un feux arrière à leds…au mieux fait comme moi, revend ou échange le tiens contre un avec lumière, premium, polini frontal, pvl competition…

PS : Pour le moment oubli les pvl competition sur leboncoin j’ai déjà contacté tous les vendeurs pour un « échange » et pas intéressé, par contre si tu veux acheter tu en trouvera, 280 le moins chère je crois rolleyes.gif

Ouai je vais voir, mais je pense changer d’allumage parce que c’est trop la galère au niveaux de l’éclairage et les gendarmes n’aiment pas voir quand il n’y a pas de feux angry.gif
merci & +1 a toi Lipton