Salut a tous,
Alors voila ma question , J’aimerais savoir comment je pourrais améliorer ma config (sans que ce budget soit trop gros bien sur) pour que je puisse faire un wheeling avec ma derbi X-trem (2006) :
(Je ne demande pas comment faire un wheeling…)
-Kit 50 Malossi
-Pot hebo Racing (cartouche ninja)
-Carbu 21
-…(Cornet)…
Merci a tous
change ton pignon mais un 11 ou 12
Ok Merci , mais je risque pas de perdre de la pointe (simple question qui m’est venu )
(+1)
Si tu déscend ton pignon tu perdra de la pointe. Si tu l’augmente tu en gagne. Donc oui, tu perdras de la pointe.
Mais faut savoir ce qu’on veut après
Oui c’est sur
Mais bon je voulais juste faire wheeling de temps en temps , mais je vais rester comme sa je crois
Au faite , c’est vrai que si on réduit le pignon et bien la chaine « dure » moins longtemps ?
Non je pense pas. C’est si tu y faut des grand coup dedans en embrayant comme un bourrin que sa risque de bousiller la chaîne ^^.
Ok, ! +1 a toi
Rendu
avec ta configue actuel tu peut faire des weeling la
Ok,

J’avou a mon avis elle leve ta becane, c’est juste toi qui n’osent pas y aller franchement
Faut tirer dessus, si c’est pas chinois ça tient le coup!
tu tire un bon coup sur le guidon avec un coup d’embro et puis t’essaye de trouve le point d’equilibre et t parti pour 1000 m en roue arriere
Tire pas trop quand meme pour pas te retrouver sur le dos quand meme XD
Et cale bien ton pied sur le frein arrière car il est utile et si tu le trouve pas une foix en l’air…
Ok a tous , je pense que je n’osais pas vraiment , jessaye et je vous dirais sa
Merci a tous!
sinon mais toi en 9/60 tu vas lever sans le vouloire
tu pourras pas en 9*60 ça prend trop vite les tours …
sinon mais toi en 9/60 tu vas lever sans le vouloire

9/60

Tu n'est pas un peu fou toi!

sa va lever meme 3 eme avec cette transmi