J’ai un Yamaha Jog Er 90cc 2t Ac, année 1996 et je voudrait de l’aide pour améiorer sa puissance et l’acceleration. mon scooter a déjà été débrider mais chauffe très rapidement et fait des bruits trop bizzares .
Qui pourrait bien m’aider SVP !help?
il fait quoi comme bruit.
et pour tes pièces ta été voir sur maxiscoot, la bécanerie ou fastscoot
À quoi sert le sondage là…
Pour aller plus vite, il y a pas de solution miracle. C’est soit faire du montage lego, soit prendre une configue de base dès le début.
moi j’aime bien les lego
Tu as bien tout le protège cylindre la volute et tout ?
Car c’est étrange qu’il chauffe énormément .
Enfin , peut être qu’on a pas la même vision du mot énormément , ensuite quel genre de bruit ?
Sondage complètement inutile !
qu’il chauffe c’est normal, ce qui n’est pas normal c’est qu’il surchauffe…
il nous faut plus d’infos !
qu'il chauffe c'est normal, ce qui n'est pas normal c'est qu'il surchauffe...
il nous faut plus d'infos !
exactement !!
Ca doit être un membre fantôme il ne vient plus , à quoi ça sert d’aider si les membre ne reviennent plus …
Ca doit être un membre fantôme il ne vient plus , à quoi ça sert d'aider si les membre ne reviennent plus ...
exactement !!

[quote author=<> fanou <> link=topic=105596.msg1405383#msg1405383 date=1246311663]
qu'il chauffe c'est normal, ce qui n'est pas normal c'est qu'il surchauffe...
il nous faut plus d'infos !
exactement !!
[/quote]
Ce genre de message, autrement appelé flood ne sert strictement à rien... sans vouloir être méchant bien sûr

Certe c’est une évidence que la surchauffe est anormale, mais ton post pour le faire remarquer est d’autant voir même encore plus inutile que celui de Fanou.
Avant de parler de flood vérifie que tu n’est pas le premier à en faire …