bonsoir,
voici ma config avec ma sherco hrd de 2003
pot technigas passage bas avec cartouche arrow
un cilindre origine modifier DR
pignon et couronne : 14*51
carbu dell orto 19
boite a clapet d’origine
allumage d’origine
et je roule que a 103 105
comment pourrait-je faire pour rouler plus vite en restant avec cette config
genre comment debrider quoi comme boite a clapet tout sa je c’est pas faire
merci
Si tu veux aller plus vite, il faut changer de config. Tu peux pas faire mieux en restant comme ça, surtout que tu tires long…
change de configue ta pas le choix. D’origine c’est pas terrible pour aller vite, opte pour un kit dejà mais je ne c’est pas si le pot technigas est fait pour la pointe ou l’accélération.
merci mais en faite j’opte plutot pour le kit 50 et un pot scr corse mais je ne sais pas quelle kit mettre
sm ? HM ?
Faut voir aussi l’etat de ton vilo
aussi, au moins change les roulements si tu adapate un kit 50cc
ok et je voulait savoir la je vais lui mettre des jante et pneu supermotard estce que sa va changer quel que chose en rapport avec la vitesse
Non ^^ C’est minime …
dépend du poid de la jante par rapport a l’autre et de l’adhérence et du pneu lui même
Si tu n’as pas trop les moyens et que tu prévois une bonne config, investi tout d’abord dans un bon vilo, tu le regretteras pas
estce ke un bon vilo sa fé koi de plus??
et en faite mon proleme c’est ke je vé travailler a partir de septembre en apprentissage donc jé toucher a peu pres 450 par mois et en attendant je ne c pas koi faire sur ma moto je suis en deche en ce moment
estce ke tu a msn sa seré mieux pour parler stp tu menvoie un message priver
dépend du poid de la jante par rapport a l'autre et de l'adhérence et du pneu lui même
Mouef le diamètre de la roue joue surtout !
En théorie plus elle est grande plus tu auras de pointe (en théorie) mais c'est minime.
[quote author=flo4985 link=topic=119325.msg1621442#msg1621442 date=1263416364]
dépend du poid de la jante par rapport a l'autre et de l'adhérence et du pneu lui même
En théorie plus elle est grande plus tu auras de pointe (en théorie) mais c'est minime.
[/quote]
OUi mais l'accélération baisse un peu
OUi c'est possible d'augmenter ta vitesse sans rien changer =)
Tu limes les sorties d'échappement de ton cylindre, un truc comme sa.( Tu aggrandis l'echappement de ton cylindre ). Mais il parait que t'as plus de chance de serrer.
C'ets une connerie de préparation. Mais bon. J'lui indique ce que je sais.
Avec sa tu gagnes 3 KM/ et un peu d'accel
[quote author=steffcz link=topic=119325.msg1621486#msg1621486 date=1263417807]
[/quote]
Tu limes les sorties d'échappement de ton cylindre, un truc comme sa.( Tu aggrandis l'echappement de ton cylindre ). Mais il parait que t'as plus de chance de serrer.
[/quote]
Si certain voye ça tu vas te faire détruite
Va faire un tour coté préparation sur le topic unique,
ok a tous pour les renseignement
[quote author=steffcz link=topic=119325.msg1621486#msg1621486 date=1263417807]
[/quote]
[/quote]
Oui et non parce qu'il ne faut pas faire ça à l'aveuglette ^^
Tu peu rehausser tes diagramme, modifié ton squich etc etc ...mais tout ça demande des calculs et des connaissances en la matière.
Tu agrandis l'échappement de ton cylindre ... ?
Ne lui dit pas ça, il va démonter son cylindre, il va agrandir n'importe comment (si il sait ou c'est)
Et si tu rehausses les diagrammes, ça sera plus pointu.
Donc meilleure accélération ... Pas trop non.
bref, si il veut des perfs, faut changer ça config !
merci pour les renseignement c’est bon je vais changer ma config je vais prochainement faire installer une config toute mhr team car je peut me la faire preparer