slt
jme presente
jmappele alexandre varlet jhabite dan le 54
je possede une derbi senda x-race ( le bas de gamme avc moteur milieu de gamme) a3
apres avoir pozé un pot TTP raçing ( une pur dobe) mai ki fai un joli bruit
j’arrive tout juste a passé la barre des 80km/h a2
j’aimerais qu’on m’aide a trouver une solution pour en fair une bete de compete meme si il me faut pozer un kit :mrgreen:
de + mon autre probleme c’est que mon pere ne me fesant pas confiance ne me laisse pas bck bricoler apres ma becane :sm7:
du genre ça a ete la guerre kan jai mis des protege mains :sm11:
PS: dans mon village est pozé le ROI du FRENCH CUSTOM sur HARLEY DAVIDSON j’ai nommé le grand DUB PERFORMANCE
www.dub-performance.com
je mi connait pas trop mais je vais quand meme te donner mon avis!pose un pot conti si tu veu de la pointe et apres si sa te suffit pas ta la prepa moteur ou encorele kit mais déja change ton pot car 80 kmh avec un pot sa me parait très peut! après si ton budget est limité il y a des pots moin cher que le conti le bidalot passage bas est a 200 euros et il marche ossi bien en accel que en pointe !voila mon avis a5
tu est tout simplement a fond revend ton pot (qui est pourri) mais un scr corse passage bas va le voir sur dam-sport.com (super perf et super son) pas trop cher en plus mais ensuite un gicleur un peu plus gros prepare ta boite a air et mais un pignon d’une dent de plus(joue un peu plus avec l’embrayage) et la tu aura un super bon son et une pointe carrément mieu 8-O
si tu la debridée pour commencer je pense que ça iré pas mal !
si il monte a 80 il est débridé
moé c’est vrai
salu
moi aussi j’ai une sanda x-race noir est franchement je m’en plaint pas
juste debrider je pren 85-90km/h et j’ai pas mal de patate pour juste etre debrider
c’est peut etre le bas de gamme mais franchement je trouve quel est trés bien sa fait 8 mois que je l’ai je m’en sert tout les jours et je m’en plait pas au contraire j’en suis trés fiere!aprés quelque modif on reconnait pas que c’est un x-race est le moteur c’est le meme que toute les derbi se sont jsute les options qui changent voila
sinon pour t 80km/h il y a un probleme.es se que quand tu etais juste avec ton pot debrider tu aller plu vite ou pas?
sinon change ton pot prend une passage bas kundo krd racing ou hebo passage bas sinon en passage haut hebo/bidalot et si sa va toujours pas fait une prepa moteur ou mets un kit mais vu que ton pere est plutot contre change jsute le pot et si tu fais toujours du 80km/h revien ici et on verra bien ta panne
bye
le truc en fait c que quand j’avai mon pot d’origine j’etai a 8okm/h
mais en fait mon pot a commencer a rouillé et de toute façon je voulai le changer
puis pour mes 16ans mes parent m’offre un pot (TTP raçing )
je gagne de la frite a MORT mais je ne passe toujours pas le 80km/H
mon budget et tres restreint
si vous avez ete voir le site de DUB PERFORMANCE vous aurez remarqué kil usine ces pieces lui meme et je pense de plus en + a me fair fair un pot maison mais au niveau des flics ça crain donc apres avoir mis le pot je gagne beaucoup de frite ce qui me fai un peu chier prc ke ça boufe ma tarte et mon pneu + vite
j’aimerais connaitre les marques de pot d’echappement qui marche le mieu ou si je pose un filtre a air et un carbu de 17.5 est ce que ça va changer kek chose
merci a tous
bien sur faut excuzer mes parents les pauvres ne connaisse pas CONTI
et encore moIn malossi
par contre moi jai un petit conseil a donner :
n’acheter jamais et je dit bien JAMAIS de l’huile 2temp dans un champion ou une superette
croyais moI jen ai fai les frais et un pti realesage pour la route et depuis peu je suis reparti en rodage
et verifié de temp en temp le cable de la pompe a huile parce que sur les derbi il a tendance a se detendre avc le temp
serieux prend un petit krd kundo racing passage bas c’est une marque pas connu mais qui arrive a la hauteur de metrakit en espagne je connais quelqu’un qui a se pot et il met une feuille a plein de gar
voila sinon prend comme tou le monde conti ou hebo
HEBO ça me plairai pa mal
mais comme je l’ai dit tous a l’heure mon pere ne me laisse pas bricoler apres ma meule et vu qu’il m’a acheter un pot il n’i a pas longtemp je ne pense pas qu’il va me laisser en pozer un autre de plus je cherche plus a garder mon pot TTP mais justemen je cherche a en fair quelque chose et donc
le carbu 17.5 et le filtre a air pourrai m’apporter…???
sa ne tapportera pas grand chose et au lieu de t’acheter carbu et de modif ta boite a airou tu va en avoir pour + de100euro(carbu 17.5 environ 80 euro et apré celon se que tu fait a ta boite a air)prend un pot
essaie de negocier avec ton pere
et aufaite a pris quel couleur comme x-race?
méttre un gicleur plus gros ne sert strictement a rien!! un carbgu te fait gagner de la pointe! si tu cherche de la pointe achete un pot scr corse comme di je ne sais qui!! ceux la sont troooooooooooooooooop bon!!(mon meilleur pote a un scr corse passage bas…et un carbu21…il double des kit80 mais pas tous…bref je te dit scr c’est du bon!! un kit 50cc met en un que si tu sert car cela coute moin chére que l’origine!mais si tu ne sert pa met un 75 mais sache que si tu met un kit il te faut minimum un carbu 19!!MINIMUM!! 21c’est bien… mais tu consomme!! si tu met cela avec un pot dorigine cela est inutile!! donc il te faut un pot qui t’apporte de la pointe durgence!! moi j’avais un pot conti passage haut a partir de 6500mille tour tes bras se tendent!! c’est impressionnant! bon a+
ok jvous remerçie tous pour vos conseille
jvai deja essayer de recupere quelque sous pour mettre un autre pot
apres jaimerais bien mettre un kit 50cc mais la je sort pu de ché moi car les flics sont partout en ce moment
pour la couleur jai pris noir jai mis une plaque phare chromé style alien
jai mis un guidon carbone mais c de la merde il perd ça peinture des protege poigné et des poigné CONTI
avc kelke modif au niveau du feu arriere que jai redscendu et les deux clignotant arriere ki sont sous le garde bout
j’avai deux neon bleu le premier sur le cadre juste a coté du haut moteur et le deuxiem pres du pneu a5
ça fesai tro bien
javai plaçé l’interrupteur au endroit ou le passager se tien les mains
pour que ça fasse + discret
a2
sinan ba demain jvai bosser on verra ske jme fai comme sous et on verra ske je pourrai m’acheter mai moi il me fau un pot de pointe
oué ta la meme que moi en noir c’est la meilleur couleur je trouve
sa va tu pe quand meme y toucher a se que je voi un pot de pointe le conti chr voila
c’est pour toi mais je te consseile de t’occuper de ton moteur avan le phisique!! essaye de trouver des pot d’occaz ou des piéce d’occaz c’est beaucoup moin chér!! et des fois ds les casse il y a du bon mattos!!
oui jpeu i toucher mais je ne verrai jamais un kit ou u carbu de 21 sur ma meule
si c pour le look mon pere me laisse fair mais pour la partie mecanique c mort
au fait jai recuperer un cartouche plus courte on ma di ke ct mieu c vré ou pas
et encore pour les conseils a5
en fait ske jessaye de comprendre c commen gagner de la pointe sans vremebnt toucher au moteur
prc ke jai la frite mais pa la point il me manque juste la pointe pleures :sm36:
pour les pieces dan les casses jirai fair un tour c vré ke jpeu trouver des truc ki son encore en etat
mets un conti chr et tu aura de la pointe