bonjour j’ai une cpi 50cm3 sm et je voudrai la faire aller plus vite sans la débrider car elle fait au max 60KM/h (pas vite ) et comme jé pa trop d’argent …
alors si vous pouviez méder
bonjour j'ai une cpi 50cm3 sm et je voudrai la faire aller plus vite sans la débrider car elle fait au max 60KM/h (pas vite ) et comme jé pa trop d'argent ...

tu rigole j'éspére

Aller plus vite sans debrider tu vas avoir de grandes difficultes pour aller plus vite il faut debrider et apres avoir debrider si tu veux aller encore plus vitefaut cha
si c’est une question d’argent, debrider sa ne coute presque rien
un gicleur (3euro) et un pigon si tu veux (12euro a peu pres)
donc pour 15 eurotu peux la debrider.
j’ai une question apart.je veux une cpi et je ne sais pas si se n’est pas trop genant de ne pas avoir de kick?
a+
Ben non c’ est pas genant une fois que ton demareur marche sinon tu dois pousser mais c’ est aps la mort non plus
oué c’est sur mais bon moi sa me ferait un ch*er de devoir pousser la moto tout les jours.surtout si le demareur casse 1 jour apres la garantie…
Le seul truc avec les demareur sur 50 c’ est que quelque fois sa deconne enfin sur mon 50 c’ est comme ca mais bon je m’en fout vu que j’ ai le kick et le demareur
ok .
bon bin je ne sais pas si matt121 c’est decidé a la debridé sa moto ou quoi.
pose toi pas la question du démareur au pire si il lache un jour sur 30 cm elle démarre si c’est comme mon aprilia une petite précion et oppppp vroum vroummmmmm
oué ok pour linfo .+1 por toi aprilia du 6-2