Amélioration de la vitesse d'une mobylette 103 MVL avec pot Ninja et carburateur de 15mm

alors que je vous fasse un topo de ma vie parce que la sa s’impose dans ma famille personne n’est un grand moteur et moi avant dacheter ma mob je ne savais pas a quoi savait pas ou se trouvait une bougie ni comment la rentirait la ça fait seulement moins d’un mois que je l’ai disons 3 semaines alors s’il vous plait si jamaius je vous demande des termes que je n’ai pas compris ne me prener pas pour un idiot ni un cake donc la pour exemple comme pour la transmi j’aurais besion d’une expliquation sur la rotule au nivau du pot et ce que je dois faire exactement car je n’ai pas vraiment compris et comme je n’ais pas grand monde derriere mois pour m’aider 58.gif de me reéxpliquer . a tout ceux qui le feront je leur remercie en achetant ma mob je ne pensserait pas tomber dans cette univers mais quelle plaisir la mecanique donc 58.gif a ceux qui maideront 58.gif a ceux qui m’aide et m’ont aidé et merde a ceux qui s’en foute!!!