Amélioration de la vitesse et de l'accélération d'un scooter Peugeot Vivacity débridé : conseils et alternatives avec permis de conduire ou moto

salut a tous

voila je voudrais amelioré la vitesse de mon scoot. 82 réel en descente a peux pres 67 sur le plat. tt origine debridé. voila je peux faire quoi pour gagner de l’accel et de la pointe?tt les conseil sont les bienvenu.

ps: c un vivacity nouveau modele.

re ps: vous pensez quoi de changer le scoot pour la meca??? vous perso vous preferez rester au scoot et faire le permis conduite accompagné (l dsl pour les question) ou acheter une meca genre tzr xr6 ou derbi drd?. un grand 58.gif a tous wink.gif

un scoot cout moin cher a l’entretien et tu peut te déplacer quand tu ve sans tes parent et pour plus de pointe mais un pot TT

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=168&parts=c&pagenumber=2&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=S4055&manufacturerFilter=

pas cher est tres puissant pour casi tous prépa

et tu pense que je v monter a combien avec le pot tt??? la je monte a peux pres 65 sur le plat.

je risque pas d’etre un attrape gendarmes vu le bruit??? il fait quoi comme bruit par rapport a l’origine? plus?

évite les double post

et sinon tu va avancer ver 85 90km/h mais faut régler ton carbut est galet.

et tu feras juste un meilleur bruit pas trop mais juste se quil faut

Viva 4t ou 2t ? huh.gif

viva 2t 002.gif

Mets plutôt un pot Bidalot S1 ou S2, conti CHR, ou encore léovince ZX 002.gif

EDIT : ou plutôt un yasuni Z tongue.gif

Citation :
viva 2t 002.gif

c'est les mêmes moteurs que ludix je crois, donc tu trouveras pas mal de pièces wink.gif

oui c le meme moteur que ludix mais les pattes de fixation pas les memes cry.gif help.gif

les pattes de fixation du moteur ?

le moteur c’est normalement les mêmes 002.gif

tu parles de quelles pattes de fixation alors ? huh.gif

le ludix one n est pa du tout le meme moteur!!!

les moteur identiques au vivacity sont les moteur: buxy; sqouab; trekker wink.gif ( moteur que j ai deja demonté donc ceux la c est sur)

pour le pot leovinci zx moi je ne suis pas du tout satisfait ( j ai un vivacity avec ce pot)

moi le pot que je te conseil c est le metrakit il marche super bien sur peugeot 002.gif

Citation :
le ludix one n est pa du tout le meme moteur!!!!

les moteur identiques au vivacity sont les moteur: buxy; sqouab; trekker wink.gif ( moteur que j ai deja demonté donc ceux la c est sur)

pour le pot leovinci zx moi je ne suis pas du tout satisfait ( j ai un vivacity avec ce pot)

moi le pot que je te conseil c est le metrakit il marche super bien sur peugeot 002.gif

Non les nouveaux moteur sont horizontaux donc identiques aux ludix 002.gif
Citation :
[quote author=ti-clem link=topic=99989.msg1330083#msg1330083 date=1240978285]

[/quote]

Je pensais que c'était seulement en LC,enfin bon,je vais pas contredire un Ludixien...
Citation :
[quote author=FCK51 link=topic=99989.msg1330165#msg1330165 date=1240994218]

Non non c'est aussi en AC, un peu comme MachG air et liquide 002.gif

[/quote]

Je pensais que c'était seulement en LC,enfin bon,je vais pas contredire un Ludixien...
[/quote]

FCK51 je voit pas ou tu as rajouté un truc xD…
T’a du te trompé…

Citation :
[quote author=Hug'oldmob45 link=topic=99989.msg1330198#msg1330198 date=1240996214]
[quote author=FCK51 link=topic=99989.msg1330165#msg1330165 date=1240994218]

[/quote]

[/quote]
[/quote]

Non non c'est aussi en AC, un peu comme MachG air et liquide 002.gif

Lol erreur de manip rolleyes.gif