bonjour à tous , je possède une sachs madass qui 1600 km. je voudrai qu’elle est un peu plus de pêche dans les côtes et les lignes droites :'(. je les déjà débridée normale ( chicane du pot , caoutchou de la boîte a air, bride de la baterie) et la je vais installer un filtre à air à la place de la boîte a air.
que puis-je fair pour atteindre le 65km/h facile (voir70km/h). je possède un budjet de 200 euros.
merci
Revendre ta Sachs et prendre un 2t
Revendre ta Sachs et prendre un 2t



trouve toi un pot pour 4 temp



Sa sert a rien de changer le pot
Un 4t tu peut pas le bidouiller
Revendre ta Sachs et prendre un 2t

/au
la seule solution

avec tes 200 euro tu t’achete un tourne vise crusiforme, une panoplie de clé et des clé allen et avec sa tu pique un moteur de 450 la tu attendra le 70km/h a l’aise meme
non mais sans deconner une 4T c’est tres difficile a traffiquer surtout une 50
je changerai pour au monde ma sachs pour un 2t, et je pensai changer mon carbu.
si tu aurai plus de budget tu aurai pu trouver un moteur de dax et la tu pourrai la trafiquer a l’aise
je changerai pour au monde ma sachs pour un 2t, et je pensai changer mon carbu.
pour le cabrun on tu gagnera rien tu peut nous dire ce que donne ces petit moto

sinon prépare ton cyindre 4 T

J’ai entendu sur ce forum,
Un gars qui avait une Sach Madass qui allait foutre un Kit 70cc .
Donc je vais rechercher ça pour vous montrez .
met le moteur de la sachs madass 125 p!4
edit : j’ai trouver la sachs madass sur maxiscoot va voir je te met le lien
http://www.maxiscoot.com/parts.php?s=4f750d02ddc36b471e680cabc225ce97&man=46&model=466&maxiscoot=0&megaboite=
Je me suis trompé en lisant la derniére fois,
Enfaites cest pas Kit 70
Cest Kit Carbu 17mm Mikuni . (j’ai une mémoire de merde . ^^)
Sur ces machines, il y a pas mal d’éléctronique .
Cest comme les bagnoles, sa évoluent mais,
Plus sa évoluent, plus il y a d’éléctricitée .
Donc il y a un topic, qui est le tien (donc doubles-topics pour la même question …
)
Il y a un mec, Amyne, qui déjà, explique comme débrider une partie éléctronique .
Et sur la photo de sa signature, l’on voit qu’il a un échappement non origine …
Donc déjà, essaye de le contacté pour voir .
Et puis tu peux faire une préparation moteur .
Agrandir l’échappement, les transferts, raboter la culasse, mettre une cale pour le piston …
Ca cest déjà pour le HM .
Ensuite tu peux préparer le BM, mais là je m’y connais moins .
Edit :
met le moteur de la sachs madass 125


edit : j’ai trouver la sachs madass sur maxiscoot va voir je te met le lien
http://www.maxiscoot.com/parts.php?s=4f750d02ddc36b471e680cabc225ce97&man=46&model=466&maxiscoot=0&megaboite=
Il n’y a rien appart des piéces pour la carburations et de la peinture HT 650° …

Le probleme du 4t c’est qu’il y a des soupapes et tout je crois, donc super chere de le modifier !!!
Le truc que tu peux faire qui est assez fou …
Cest récuperer un Turbo .
Bon okay je sort .
Mais cest le truc sur les 4T qui déchire quoi .
Y’a pas un moyen de faire une prépa’ des soupapes ?
c’est vrai qu avec un turbo tu marcheré bien sinon pour aller plus vite change ta transmition augmente de pignon n’achete pas de pot c’est inutile c’est pas comme un 2temps la detente ne joue pas un role important sur les perf pour un 4temps si tui as viré les chicane dans ta cartouche y a plus rien a faire a l’echapement
sinon si tu conné quelqun de calé en meca demande lui de joué sur le temps d’ouverture des soupape d’admission et d’echapement
tu peu amelioré ton admission en mettant un carbu plus gros et en faisant rentré plus d’air voila
Faut jouer sur les entrées d’air wii .
Donc je pense que qu’une préparation totale du moteur, serait bien sympathique !
Le truc que tu peux faire qui est assez fou ...
Cest récuperer un Turbo .

Bon okay je sort .

Mais cest le truc sur les 4T qui déchire quoi .
Y'a pas un moyen de faire une prépa' des soupapes ?

non prepa des soupape sa sert a rien les soupape sa sert juste a fait entrer l'escence et a faire sortir les echapement
Wii je sais,
Mais je penser qui y’aurait moyen …
Ou alors d’augmenter les soupapes .
Nan mais un 4T cest dur d’en faire une béte de course .
là j’ai regardé la doc de ma sachs , j’ai un carbu de 12 et moi j’ai mis un gicleur de 50. grace à un bon réglage ça gère bien. sinon j’attend un filte à air ou remplacer ma boite à air. le truc c’est que je veux atteinde le 65 facile et moins me trainer en côtes :'(. sinon je reconnaître que la sacs mdass est un bon produit et sur très fiable.
Met un carbu de 17 Mikumi si tu as les sous .
Et un cornet .
Bien régler sa fait un beau bruit, sa commence pas excessivent, et sa peut faire gagner en accélération réprise, et un chouilla de pointe .