Amélioration de la vitesse et des performances de la Sachs Madass - conseils, astuces et débridage

bonjour à tous , je possède une sachs madass qui 1600 km. je voudrai qu’elle est un peu plus de pêche dans les côtes et les lignes droites :'(. je les déjà débridée normale ( chicane du pot , caoutchou de la boîte a air, bride de la baterie) et la je vais installer un filtre à air à la place de la boîte a air. 002.gif
que puis-je fair pour atteindre le 65km/h facile (voir70km/h). je possède un budjet de 200 euros.
merci smiley.gif

Revendre ta Sachs et prendre un 2t rolleyes.gif

Citation :
Revendre ta Sachs et prendre un 2t rolleyes.gif
méchant kanabitch 0.gif pff.gif

trouve toi un pot pour 4 temp autoartyb9.gif ou créé le toi wink.gif grace a un chaudonier tu payera juste la matiére wink.gif

Sa sert a rien de changer le pot wink.gif

Un 4t tu peut pas le bidouiller 017.gif

Citation :
Revendre ta Sachs et prendre un 2t rolleyes.gif

/au




la seule solution autoartyb9.gif

avec tes 200 euro tu t’achete un tourne vise crusiforme, une panoplie de clé et des clé allen et avec sa tu pique un moteur de 450 la tu attendra le 70km/h a l’aise meme

non mais sans deconner une 4T c’est tres difficile a traffiquer surtout une 50 undecided.gif

je changerai pour au monde ma sachs pour un 2t, et je pensai changer mon carbu.

si tu aurai plus de budget tu aurai pu trouver un moteur de dax et la tu pourrai la trafiquer a l’aise

Citation :
je changerai pour au monde ma sachs pour un 2t, et je pensai changer mon carbu.
+1 bonne reflection


pour le cabrun on tu gagnera rien tu peut nous dire ce que donne ces petit moto huh.gif

sinon prépare ton cyindre 4 T autoartyb9.gif

J’ai entendu sur ce forum,
Un gars qui avait une Sach Madass qui allait foutre un Kit 70cc .

Donc je vais rechercher ça pour vous montrez . 002.gif

met le moteur de la sachs madass 125 017.gif p!4




edit : j’ai trouver la sachs madass sur maxiscoot va voir je te met le lien


http://www.maxiscoot.com/parts.php?s=4f750d02ddc36b471e680cabc225ce97&man=46&model=466&maxiscoot=0&megaboite=

Je me suis trompé en lisant la derniére fois,
Enfaites cest pas Kit 70
Cest Kit Carbu 17mm Mikuni . (j’ai une mémoire de merde . ^^)

Sur ces machines, il y a pas mal d’éléctronique .
Cest comme les bagnoles, sa évoluent mais,
Plus sa évoluent, plus il y a d’éléctricitée .

Donc il y a un topic, qui est le tien (donc doubles-topics pour la même question … rolleyes.gif lipsrsealed.gif )

Il y a un mec, Amyne, qui déjà, explique comme débrider une partie éléctronique .
Et sur la photo de sa signature, l’on voit qu’il a un échappement non origine …

Donc déjà, essaye de le contacté pour voir .

Et puis tu peux faire une préparation moteur .

Agrandir l’échappement, les transferts, raboter la culasse, mettre une cale pour le piston …
Ca cest déjà pour le HM .

Ensuite tu peux préparer le BM, mais là je m’y connais moins .




Edit :

Citation :
met le moteur de la sachs madass 125 017.gif panneau29.gif




edit : j’ai trouver la sachs madass sur maxiscoot va voir je te met le lien


http://www.maxiscoot.com/parts.php?s=4f750d02ddc36b471e680cabc225ce97&man=46&model=466&maxiscoot=0&megaboite=



Il n’y a rien appart des piéces pour la carburations et de la peinture HT 650° … lipsrsealed.gif

Le probleme du 4t c’est qu’il y a des soupapes et tout je crois, donc super chere de le modifier !!!

Le truc que tu peux faire qui est assez fou …


Cest récuperer un Turbo . cool.gif

Bon okay je sort . grin.gif
Mais cest le truc sur les 4T qui déchire quoi .

Y’a pas un moyen de faire une prépa’ des soupapes ? sly.gif

c’est vrai qu avec un turbo tu marcheré bien sinon pour aller plus vite change ta transmition augmente de pignon n’achete pas de pot c’est inutile c’est pas comme un 2temps la detente ne joue pas un role important sur les perf pour un 4temps si tui as viré les chicane dans ta cartouche y a plus rien a faire a l’echapement
sinon si tu conné quelqun de calé en meca demande lui de joué sur le temps d’ouverture des soupape d’admission et d’echapement
tu peu amelioré ton admission en mettant un carbu plus gros et en faisant rentré plus d’air voila

Faut jouer sur les entrées d’air wii .
Donc je pense que qu’une préparation totale du moteur, serait bien sympathique !

Citation :
Le truc que tu peux faire qui est assez fou ...


Cest récuperer un Turbo . cool.gif

Bon okay je sort . grin.gif
Mais cest le truc sur les 4T qui déchire quoi .

Y'a pas un moyen de faire une prépa' des soupapes ? sly.gif



non prepa des soupape sa sert a rien les soupape sa sert juste a fait entrer l'escence et a faire sortir les echapement

Wii je sais,
Mais je penser qui y’aurait moyen …
Ou alors d’augmenter les soupapes . 017.gif

Nan mais un 4T cest dur d’en faire une béte de course .

là j’ai regardé la doc de ma sachs , j’ai un carbu de 12 et moi j’ai mis un gicleur de 50. grace à un bon réglage ça gère bien. sinon j’attend un filte à air ou remplacer ma boite à air. le truc c’est que je veux atteinde le 65 facile et moins me trainer en côtes :'(. sinon je reconnaître que la sacs mdass est un bon produit et sur très fiable. 002.gif

Met un carbu de 17 Mikumi si tu as les sous .
Et un cornet .

Bien régler sa fait un beau bruit, sa commence pas excessivent, et sa peut faire gagner en accélération réprise, et un chouilla de pointe .