Bonjour je suis en possession d’une mbk 41 S de 1978 Et j’ai deja monté un carburateur del lorto 15 sha dessus et je voulais des informations concernant l’achat d’un pot d’echappement le debridage de mon Cdi la possibilité d’elenver les grilles de mon carbu et quelques infos qui m’aideront nottemment a ameliorer les perfs de ma mob a moindre coup. Voila c’est tout je vous remercie d’avance de vos reponses
salut a toi !
Je vois qu ‹ il ni a pas que moi qui posséde une bonne viélle motobécane 41
Pour comencer le moteur que tu a sur cette mob est t il toujour celui d › origine ?!
car un moteur av10 de mbk 51 passe dessu ses exactement les meme fixation , si en revanche le moteur est toujour un av7 … les perf que tu aura avec meme en fesant de bonne modification ne seront pas top
A tu une petite idée du pot que tu veut métre ou tu recheche des information sur les pot a détente ?
Salut =) J’ai toujours le moteur d’origine a part un carbu de 15 sha j’envisageais comme tu me l’a dis de monter un moteur complet de 51 Mais j’hesite encore. Pour le pot j’aimerais un pot longue detente car le pot d’origine est tres moyen surtout a Haut regime . Je vais essayer de me procurer un moteur de 51 Et je te retiendrai au courant MErci =3
les 51s et 41s sont en AV10 doriine masi avec alluamge rupteur et vilo en T
modifs à faire , passer un bas moteur de mbk pour avoir allumage electro et vilo masse pleine
ma 41s à l’époque ou elle était montée:
. Je vais sans doute acheter un pot gianelli a rotule pour ma mob mais j’aimerais savoir ce que je gagnerais sachant que j’ai un carbu de 15 sha. Merci d’avance