salut a tous, je possède une gilera rcr avec bas moteur de drd, je vous pose ma configue et mes envie après!
* top noir 70
* allumage artek k1 (=mvt premium)
* carbu 21mm dell orto
* pipe origine retouché en 21
* bac origine monté en polini
* pot mk pro race 70 centrale (de gpr)
je voudrai savoir se que je peut rajouté sur la moto pour gagner en bas et haut régime (couple) car j’ai l’impression de ne pas prendre plus de tour qu’un top noir sur allumage origine!
et aussi pour gagner du chevaux!!!
cordialement +1
Prépa’ du cylindre, poser une cale et monter un vilebrequin course longue et donc dans ce cas retoucher aux diagrammes …
Prépa' du cylindre, poser une cale et monter un vilebrequin course longue et donc dans ce cas retoucher aux diagrammes ...

nettant pas caller en prepa, que y a t'il de simple et abordable pour moi, (les outils j'ai pas de soucis) et mon père si connait un peu en méca!
pour le vilo j'attendrai car j'ai pas les moyens pour sa ni l'envie!
sinon d'autre avis svp
Prépa’ du piston … pour cela Floflo51 a fait un tuto !
Très abordable … une lime, une scie à métau, un marqueur, du temps et c’est bon
Prépa' du piston ... pour cela Floflo51 a fait un tuto

Très abordable ... une lime, une scie à métau, un marqueur, du temps et c'est bon

j'ai vu son post qui d'ailleurs est excellent mais j'ai pas envie de me louper et niquer un piston,
la découpe de la jupe fait gagner quoi en faite?
Piston plus léger donc augmentation des perf’ ( accélération, reprise, pointe ). Mais c’est pas énorme énorme hein. T’as pas un vieux piston avec un cylindre pour tenter ?
Piston plus léger donc augmentation des perf' ( accélération, reprise, pointe ). Mais c'est pas énorme énorme hein. T'as pas un vieux piston avec un cylindre pour tenter ?
si mon ancien tnt mais serrer a fond et piston casser au niveau de l'axe, mais il doit encore rester la jupe, tu crois sa peut suffir pour tenter?
quelqu'un aurais les cote a retirer sinon?
je peux te préparer ton cylindre piston, si tu veux contacte moi par mp
Sinon tu as la prepa complete by RRD …
bas moteur, haut moteur, carburation … tout le bloc moteur quoi
Un artiste ce ga, je te le recommande
faudrai je voit les tarif sinon a par la prepa, je peut ajouter quoi en pièce?
Si tu ne veux pas te lancer dans une prépa, joue avec ta trasmition, avec ton pignion on avec ta courone, et si vraiment tu veut t’amuser changer tes pignions de boite mais faut que le prit suive aussi
ouai transmission la j’essai mais je pense que j’ai une segmentation a faire,
pour la boite on vera sa, mais sinon rien d’autre que je puisse changer?
bon la transmission est actuellement en 14*50 sa se lance bien mais je doit avoir une segmentation a faire!!!
sinon un embro me ferait gagner quoi? et surtout le sentirais-je vraiment?
et un pot autre que mon pro race me ferait-il gagner?
Faut juste bien caller l’allumage
Faut juste bien caller l'allumage
pourquoi me dit tu sa? on ne parle pas de mon allumage?
pourquoi pense tu qu'il soit mal callé?
Oui, si tu n’a pas gagné grand chose, c’est qu’il est mal callé …
Le top noir, si ton allumage est callé, c’est lui qui te bride
Relève l’échappement déjà, élargit a 103° en largeur, et prépare le piston
Faut pas faire que des legots, je veux dire par là qu’avec un kit comme ça on ne concurence pas un top alu sans retouches
Oui, si tu n'a pas gagné grand chose, c'est qu'il est mal callé ...
Le top noir, si ton allumage est callé, c'est lui qui te bride
Relève l'échappement déjà, élargit a 103° en largeur, et prépare le piston
Faut pas faire que des legots, je veux dire par là qu'avec un kit comme ça on ne concurence pas un top alu sans retouches

nan j'ai pas dit sa mais la moto est creuse en bas, jamais elle pourrait levé même en 13*50 et je me traine a 105 pas plus! en 14*50 et par moment impossible de taper la 6!
donc soit segmentation soit mal calé!!!
tuy crois qu'avec un pot handmade je gagnerai a la place du prorace ? (pourtant les pot de gpr ne font rien gagner ou presque)
en tout cas ma moto avait plus d'accel au debut que je l'avait monté mon cylindre!
105 ?
je me suis fait arreter par les gendarmes 120km/h a leur compteur apparemment et avec un top noir 70cc
le piston est a changé pareil poru la segmentation donc je suppose que tu dois avoir un problème
mais j’ai également mon allumage mal calé j’atend une clavette et c’est pas pour cela que j’ai des soucis apparemment
105 ?
je me suis fait arreter par les gendarmes 120km/h a leur compteur apparemment et avec un top noir 70cc
le piston est a changé pareil poru la segmentation donc je suppose que tu dois avoir un problème
mais j'ai également mon allumage mal calé j'atend une clavette et c'est pas pour cela que j'ai des soucis apparemment
ouai 105 en 14*50 enfin a l'oeuil car pas de compteur mais bon sur national a 90 (limité) je me fait doublé par les A (en meme temps tous a 110-115 la bas) donc voila
tu pense que j'ai piston et segment a changé toi?
sa se fait tout les combien sa? sur top noir
segment 8000km environ
piston entre 10 000 et 15 000
après a toi de voir si tu as de la bonne compression ou pas