Amélioration des performances de la mobylette avec un allumage MVT Premium : Comparaison avec l'allumage à rupteur d'origine de 1974

Ma Tsa a un allumage a rupteur d’origine rien na jamais été changer dessus (condo etc) elle date de 1974

est-ce que en metant un allumage MVT premium augmenterait c est performance? si oui a quel niveau?

bonne soirée

Citation :
Ma Tsa a un allumage a rupteur d'origine rien na jamais été changer dessus (condo etc) elle date de 1974

est-ce que en metant un allumage MVT premium augmenterait c est performance? si oui a quel niveau?

bonne soirée

le cone rupteurs du vilebrequin n'ira sans doute pas avec cet allumage

bah non vus que c’est un allumage électronique tongue.gif

ba oui sa je sait que le cone n ira pas mais c est pour savoir si je le met en electronique si sa augmentera les performance?plus de reprise?plus de pointe?plus d’acceleration?

performance : je ne sait pas
reprise : oui tu aura une meilleur reprise
surtout cet allumage te garantira une bonne étincelle meme avec une vitesse de rotation du moteur élevé 002.gif

dacord et en ce qui concerne la pointe ou l’accel quelqu un a une idée?

+1 a tout le monde tient ^^

la pointe : tu ne va pas gagner de pointe
l’accel : ouai tu risque de mieux sentir les accel avec un bon allumage wink.gif

okok 58.gif bien. bon ba peut etre plus tard je m en acheterai un

bonne soirée a tous

En mettant un allumage électro j’ai gagné à tous les régimes, peut être que celui à rupteurs était déréglé aussi…

peut etre… confirmation d autre membre?

moi sa a tout change sur tout au demarrage et accel et je trouve du sa lance mieux aussi ya pu trou entre le demarrage et le moment que sa lance avant de metre cet allumage le demarrage etait mou et apres voila quoi

http://fr.youtube.com/watch?v=bs-BdcPn0Jo