Bonsoir à tous, une question me trotte dans la tête depuis un moment cherchant sur divers forum et topic je n’aie rien trouvé,
Voila je possède un pot boudin chromé d’origine sur ma Av 88, le truc c’est que je me demande si je le vide complètement de l’ interrieur cela va augmenter légèrement les performances ?
Pour le bruit j’en suis presque sur qu’il va augmenter mais c’est pas mon problème , regarder par vous même ce grand tuyau et cette grille au fond… et cette petite sortit de pot… à moins que j’élargisse la sortie de pot pour qui sois égale au tuyau ?
le mieux pour moi pour amélioré les perf’s c’est de tout vidé mais c’est utile ?
Merci de vos futurs réponses qui mériterons un +1 selon vos conseils
PS: je veux garder ce pot pour rester dans le style de ma 88 je veut pas de proposition pour changer de pot
enlever les chican peut ameliorer les perfs, mais trop en enlever va t’enlever des perfs, il faut avoir la bonne résonance, et que le gaz encore frais revienne bien, sur ce type de pot je crois que le sujet a déja été aborder, il n’y avais pas de modification possible apare la suppression de la première chican (la plus proche du tub d’entre des gaz)
PS : tu sais, il font de très jolie pot pour les machine d’époque comme le warm-up qui est en vente chez RRD. après c’est toi qui voi…
Supprimer le cercle avec les 3 troue qu’on vois sur la photo non ? Ou sinon pas possible de faire un troue dans le pot ou quelque chose comme ça ?
Supprimer le cercle avec les 3 troue qu'on vois sur la photo non ? Ou sinon pas possible de faire un troue dans le pot ou quelque chose comme ça ?

Sur ma 102 je l’ai vider, j’ai gagner un peu …
Sur ma rcx j’y était aller au foret à béton, j’avais rien gagner sauf que je faisais un bruit monstre !
Le gros tube avec la visse dessus c’est du 20 mm pour les 3 du fond je sais pas vraiment mais si tu veux le savoir je peut toujours faire quelque chose
vide le entièrement mais garde les les chicane chez toi, si tu ne gagne rien resoude les, après je doute que tu gagne énormément…
Sur ma 102 je l’ai vider, j’ai gagner un peu …
Sur ma rcx j’y était aller au foret à béton, j’avais rien gagner sauf que je faisais un bruit monstre !

Oui mais bon genre 5 k/h je suis content moi déjà que je la pousse bien niveaux accélération
enfin je vais tout enlever proprement et je vous tiens au courant si il a d’autre avis ou personne ayant essayer n’hésiter pas a me le dire
Oui mais bon genre 5 k/h je suis content moi

dans ce cas fait le, le gains ne sera probablement pas énorme, moi je dirais entre 3 et 5 km/h mais le bruit sa.... les gens t'entendrons partir

Bah sa va faire un gros bruit grave je devine ? si c’est le cas sa me dérange pas j’ai fait la même chose un peu amélioré sur mon solex bah sa fait un peu le bruit d’une harley et quand accélère sa pète aussi enfin bon j’ai remis comme avant vue que sa le fesait pas trop… mais sur une mob pourquoi pas
Bah sa va faire un gros bruit grave je devine ? si c'est le cas sa me dérange pas

sa le bruit

D’accord + 1 a tous je vous tiens au courant d’ici quelque jour car la … Le bac approche donc bon