bonjour je suis en possession d’une 103 vogue toute recente et j’amerais ammeliorer queleque perf
car j’en est marre de faire du 50 et de me fair fumer par mon pote
qui a une cacaboite
j’ai comme projet d’achetter un carbu sha15 dellorto avec pipe et clapet et prepa vario je suis nul en mecanique et donc j’ai plein de question a vous posez
au nivau du look j’ai aussi quelque questions
j’ai aussi une av88 (une bleu)motobecane est il possible de chager quelques pieces de l’une sur l’autre
merci par avance
se n’est pas avec seulement un carbu que tu vas gagner quelques chose ^^
fonctionrecherche si se n’est pas déjà fait
c’est deja fait
et je n’ai pas trouver de chose convaincantes au niveau de la fonction rechercher
vu que apparament le carbu n’est pas suffisant tu peut me proposer d’autre choses stp
il te faut un pot pour commencer, topic pot
le carbu + pipe ok, mais prends une pipe de SPX/RCX sinon ton carbu vas toucher le support moteur etc, etc…
du dit et répéter
il ya un petit probleme je suis completement d’accort que le carbu ne suffise pas mais pour le pot ya t’il un pot pas trop cher pour une bonne perf’ et ou le trouver
j’ai un budjet de 100 euros ou plus si j’arrive a negocier avec les parent
merci
ps j’ai deja chager le pot d’origine 103 vogue pour un pot boudin debrider
un pot d’origine débrider ne t’apporte rien (hormis du bruit) comparer à un pot de détente.
regarde les annonces sur le forum ou autre, tu en trouve à pas chère d’occase
j’ai aussi un probleme maintenant je parle look
j’ai une plaque d’immatriculation est ce que je peut l’enlever pour couper le garde boue ou avoir une plaque horizontale ou peut t’on en trouver
merci par avance
Un plus gros carburateur tu vas surtout ressentir ,les plus grosses reprises,mais peu voir trés peu de pointe
Le pot faut bien le choisir en fonction de ta configue,le pot boudin,c’est plus pour l’accélération et le long un peu d’accélération et de la pointe,mais tu vas pas monter a 120km/h
Salut,
Pour les perf’ : Pot + carbu + pipe
Pour la plaque tu peux allé voir un magazin qui fabrique les plaques, il t’en feras une
Tu peux aussi avoir plus de perf’ si tu rajoute vario, kit …
En espérant t’avoir aidé
merci beaucoup pour vos reponse
esttce que apres avoir fait tout cela je peut metre une couronne plus petite
ou est ce que cela est inutile
pour le pot je prend un dopler avec prepa vario carbu de 15 delllorto sha avec clapet et pipe
couronne plus petite = + de pointe ; - d’accel
couronne plus grande = - de pointe : + d’accel
pignon plus petit = - de pointe ; + d’accel
pignon plus grand = + de pointe : - d’accel
merci pour ce mini tuto
mai est ce que je pourrai avoir plus de presision sur le nombre de dents
svp
ptite question encore
est ce que je peut mettre un guidon a bracelets sur ma vogue si oui comment
cherche un peux pour le nombre de dents ^^
oui et non pour le guidon bracelets sur vogue, met un guidon équerre.
ok pour le guidon
pour la transmission j’ai trouvé un tuto
Il me semble que sur vogue le vario est a bille ?
oui j’en ai deja enlevé deux
et j’ai en projet de limer les massellottes mais j’ai peur que le vario ne monte plus du coup ce que je cherche c’est de la pointe et de l’accell
j’ai vu que si on limai les massellottes on ouvrait plus la gorge donc plus d’accel mais est ce que le vario monte plus haut du coup je n’ose pas les limer
il y a aussi une histoire de poid mais j’ai rien compris
si tu cherche de la pointe et de l’accel, investi dans un vario de marque et de qualité
un er3 doppler cela irait??
le mieux c’est d’enlevé 3 bille et de mettre les autre en triangle !
Comme sa c’est mieux équilibré
oui sa c’est au niveau de l’embrayage et non du vario pour préciser
et mets tes ressorts au 2ème cran ainsi que 2 étoiles ( ou 2 arraignées) voila pour l’embrayage pour les billes c’est dit
rien ne t’empeche de régler celui d’origine, a jouer avec des contrepoids, après trouver un autre vario un doppler pourrait à la limite le faire a voir , un petit multivar serait pas aussi bref un vario bon pour la patate p!! il faut que le moteur puisse donner un minimum aussi pour un bon vario
pour des pièces d’occaz’ il y a le boncoin ou ebay
et meme si tu gagnes en perf’ tu te fera bridé par l’allumage , maladie des vogues les + récentes…