Bonjour, je possède un booster spirit < 2004. J’ai un Pot Doppler S3r, avec un gicleur de 88, Ressort de poussé 15%
Ressort d’embrayage 15%
je met un peu de temps a partir donc je vais mettre des Galets de 4.5g
j’aimerais savoir, si mettre un carburateur de 17.5 pourrais me faire gagner en performance et/ou changerais le bruit de mon scooter
Merci a tous
Salut, d’origine c’est bien un 12 ?
Si c’est un 12 oui tu vas gagner en perf c’est sur et tu feras un bruit plus grave et meilleur (pour moi ^^)
Après à toi de faire un bon réglage de façon à bien l’exploiter
et si tu le peux prend un 19
19 sa fait gros pour un scoot d’origine, c’est pas une meca^^
ouai c’est vrai xd
Oué je suis en 12 origine, mais question?
On m’a dit que un Carbu de 17.5 bien réglé consomme presque pareil que le 12 ?
tu consommes un peux plus mais comme on t’a dis c’est pas énorme
Okey, bah je pense que je vais m’en prendre un alors
Quel marque mon conseillerez vous ? Moi j’ai pas trop de budjet donc je penser a celui la
http://cgi.ebay.fr/Carburateur-17-5-carbu-BOOSTER-NEXT-ROCKET-STUNT-BWS-/280696339653?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item415ace3cc5
Si tu règles vraiment bien, tu consommeras pas beaucoup plus
Okey, bah je pense que je vais m’en prendre un alors

Quel marque mon conseillerez vous ? Moi j’ai pas trop de budjet donc je penser a celui la
http://cgi.ebay.fr/Carburateur-17-5-carbu-BOOSTER-NEXT-ROCKET-STUNT-BWS-/280696339653?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item415ace3cc5
Pour avoir testé je te déconseille ces copies de merde !!!
prend un dell orto, plus cher certe mais beaucoup mieu que sa(j’en ai eu 2 et j’ai jamais pas vraiment roulé avec, maintenant je roule en dell orto)
C’est vraiment de la me**e ?? Ou c’est juste qu’ils s’use vite?
Sinon c’est le même gain de perf qu’un dellorto ?
si jamais tu a dans l’optique d’acheter un kit un jour prend un 19 , la conso sur origine sera égale a un 17.5 . pour 63 ero sur mxs
si jamais tu a dans l'optique d'acheter un kit un jour prend un 19 , la conso sur origine sera égale a un 17.5 . pour 63 ero sur mxs
c'est un scoot dorigine... sa fait gros et cest inutile davoir un aussi gros
et perso j'ai jamais reussi a reglé le 1e(enfin si, il marchai niqel 2 jour et apres bug...) et le 2eme a niquer mon starter(mauvaise finition,il est reste coincé dedans)
tu as bien lus ce que j’ai écris ? De plus sur un bloc d’origine il est très facile de régler un 19 , bien entendu que c’est un peu trop gros mais si JAMAIS il monte un kit il n’aura pas a réinvestir dans un carbu . Encore un détail plus le carbu est gros et plus il contribue au refroidissement interne du moteur accentuant ainsi la fiabilité
C'est vraiment de la me**e ?? Ou c'est juste qu'ils s'use vite?
Sinon c'est le même gain de perf qu'un dellorto ?
Je repose ma question vu que vous, vous étes un peu égaré les gars la

C'est vraiment de la me**e ?? Ou c'est juste qu'ils s'use vite?
Sinon c'est le même gain de perf qu'un dellorto ?
Non c’est vraiment de la merde car la finition est de moins bonne qualité ce qui rend le réglage très complexe voir impossible… et du coup tu ne peux pas exploiter à font et donc pas autant de perf que avec un Dell’orto
lit ma rep pour le carbu, je te parle de mes test
et un 17.5 peut suffir amplement a un kit
donc vous ne me le conseilliez vraiment pas ?
prend un carbu dell orto pas autres chose , après tu juge entre le 17.5 ou le 19
17.5 si tu ne compte pas changer ton cylindre piston , 19 situ veux monter plus tard un kit voila tout
quelqu’un en vendrais un pour pas cher ?? Starter manuel.