Amélioration du bruit d'un pot Bidalot Mxr Chrome sur une Derbi DRD Racing SM

Bonjour jai une derbi drd racing sm ac pot bidalot mxr chrome et je n’aime pas trop le bruit … je sais pas je le trouve trop aigu … je voudrais savoir comment embéllir se bruit . ( je sui origine sauf pignon de 12 . Merci de m’aider wink.gif

Change de cartouche apres on peut pas trop changer le bruit d 'un pot : rolleyes.gif/ …

tu peut aussi joue avec des cornet …

non prépare ta boite à air, ça sera plus grave et plus beau 002.gif

Changer de cartouche :S … Euh si nan si je change carbu gicleur si jmet cornet sa changerai un peut?

Aah okai 58.gif wink.gif il faut jachete boite a air préparer ? quelle marque ? et se pas mieux cornet ?

le mieux c’est boite a air après faut savoir les prépares il doit y avoir un tuto …
pasque les cornet sa protége beaucoup moin … wink.gif

Tu peux mettre un cornet, tu va avoir un bruit un peu plus grave, préparer ta boite a air, bruit plus grave, mettre une boite a air de kart, bruit plus grave, mais dans TOUS LES CAS tu dois régler ton carbu wink.gif

Okei 58.gif wink.gif je vau essayer de trouver le tuto et de changer de carbu et de tous régler wink.gif

Change pas de carbu, c’est inutile wink.gif

Change le silencieux wink.gif

Il trouve le bruit trop aigue,pas trop bruyant,liser le descriptif…

Ton filtre/boitte à air joue beaucoup sur le bruit de t’a bécane wink.gif

Comme dit plus haut, le mieux reste de préparer sa boitte à air d’origine, sa fera un poil plus de bruit et un son plus grave, plus sourd. Et en plus sa ne te coûte rien et tu gagne un peut en perf’.

Citation :
Il trouve le bruit trop aigue,pas trop bruyant,liser le descriptif...

Entre nous changer de carbu est un peu inutile, foutre un gros cornet pour préparer sa boite a air oui, mais péter une centaines d'euros pour un carbu, pour prendre a peine en grave est complétement inutile ..

Prépare ta boite a air , en fesant deux trois trous par ci par la , enleve le manchon etc et tu auras un bruit deja plus grave 002.gif Mais n’oubli pas de réglé ton carbu wink.gif

Ps: C’est vrai que le pot bidalot Mxr fait un vieux bruit de moustique XD

une boite a air tu fait pas des trou par tout!!!
il faut que tu enleve le manchon et agrandisse le trou principal d’entrer d’air de ta BAA et le silencieux change le bruit mais bon je pense pas que pour un bruit on veuille mettre 80euros…