Bonjour!
Alors voila, j’ai une derbi x race de 2007 et un pot conti, je trouve que ca fais un bruit de casserole et j’aimerais bien que mon pot fasse un bon bruit bien grave.
Je pense qu’il faut changer ma boita a air, mais c’est tout?
Tu peux la préparer
oui prepare ta boite a air sa ferra un plus beau bruit mais par contre tu devra faire un reglage carbu…
oui prepare ta boite a air( tu peux enlever la couille en caoutchou au dessus de la boite a air ,sous la selle )ou sinon mets un cornet mais tous sa sa entrainera un reglage du carbu
quand vous dite un reglage carbu vous parlez juste de changer le gicleur?
oui
ok et maintenant j’aimerais savoir comment on fais une prepa boite a air?
Tu agrandis le trous que tu as sur la boîte a air!!!Mais pas trop quand même ou alors tu la perce en faisant des trous petits et non distants les uns des autres!!!
Les petites trous c’est pas conseillé, le mieux c’est d’aggrandir le trou principal avec une lime et de reglé le carbu
pourquoi c’est pas conseillé ? moi j’ai fait des trou dans la boite a air mais y faut faire pas petit trou et trouver ce qui va le mieux avec le reglage et sa marche tres bien mes petit trou
Il ne faut pas faire plein de petit trou car le debit d’air ne serait pas constant
sur la boite a air en dessou de la selle moi j’ai enlever la chicane sa fais un meilleur bruit mais c’est sa que faut agrandir a la lime?? faut l’agrandir de combien environ???
Aggrandi de 1cm dans chaque direction sa sera pas mal !
oui au moin tu fera plus un bruit de guepe !
Plus trop
Oui mais je ne comprend pas c’est quoi qu’il faut aggrandir, si c’est le truc sous la selle, ou si c’est le tuillau qui arrive jusqu’au carbu?
Il faut agrandir l’entrée d’air de ta boite a air
Donc il faut retirer la chicane sous la selle et agrandir le trou sous la selle?
Comment on enleve la chicane?