Amélioration du son de l'échappement et modifications pour une dirt bike Orion 125 avec moteur Ducar

salut a tous comme le dit le titre jai une dirt bike orion moteur ducar qui me suffit largement en moteur puissance mais je voudrais savoir ce que je peut faire et mettre pour avoir un meilleur son on niveau de l echappement et que me proposer vous de changer sur ma dirt 58.gif . voici la photo

voila la photo

Pièces jointes :

AGB27A[1].jpg

pas de double post et moi je te conseille de commencer par acheter une dirt digne de se nom

MDR.gif j’arrive pas à comprendre les gars qui achètent des daubes chinoises (meme si la plupart des autres moto restent chinoise^^) ,ca ce voit direct que c’est de la M**** c’est joli ,c’est kitch ,ca brille alors ils achètent rolleyes.gif …et ils cassent Fumeur07.gif

Citation :
MDR.gif j'arrive pas à comprendre les gars qui achètent des daubes chinoises (meme si la plupart des autres moto restent chinoise^^) ,ca ce voit direct que c'est de la M**** c'est joli ,c'est kitch ,ca brille alors ils achètent rolleyes.gif ............et ils cassent Fumeur07.gif

si t'as la tune pour te payer ce que tu veux tant mieux pour toi, lui n'a peut être pas les moyen de se payer la meilleur des dirts neuve, alors respect wink.gif
Citation :
[quote author=valentin805 link=topic=149558.msg2110526#msg2110526 date=1295377934]
MDR.gif j'arrive pas à comprendre les gars qui achètent des daubes chinoises (meme si la plupart des autres moto restent chinoise^^) ,ca ce voit direct que c'est de la M**** c'est joli ,c'est kitch ,ca brille alors ils achètent rolleyes.gif ............et ils cassent Fumeur07.gif

si t'as la tune pour te payer ce que tu veux tant mieux pour toi, lui n'a peut être pas les moyen de se payer la meilleur des dirts neuve, alors respect wink.gif
[/quote]
nan mais dit rien sans connaitre le prix , la dirt du gars vaut au moins 700 euros celle de valentin805 en vaut moins sauf que valentin805ce n'est pas une merde chinoise c'est une pit pas mal

tu trouve des moto bien mieux pour bien moins cher,et si tu cherche un peu tu trouve de très bonnes occasions 002.gif et si tu traine un tout petit peu sur le forum ou sur un autre forum ,c’est marqué partout de pas acheter c’est motos après chacun fait ce qui veut mais perso je tiendrai compte des avis des gens. huh.gif