Amélioration esthétique et conseils pour ma mobylette Peugeot 103 MVL

donc voila ma 103 MVL:

dscf0710.jpg

dscf0711.jpg

dscf0713.jpg

On me a donner plus ou moyen dans cet etat (niveau esthetique), il y a juste la fourche, la roue avant et la bulle ke j’ai changer.

Mais je voudrais savoire quesque vous me conseil pour quelle soit mieu esthetiquement, parce que la faut dire quelle n’est pas extra.
Dite moi tout vos conseil, je les etudirais^^ serieusement

c’est quoi le ressort bleu huh.gif

elle tue ta brelle :o p!!
tu devvrais rabaisser ton garde boue avant
mettre un cache boite a outil et rabaisser ta selle p!!

salut

elle est bien ta brelle 002.gif

alors déja ce que dit mbk51club est bien pour améliorere l esthétique

tu peux aussi
-mettre les caches moteurs ou en acheter pour habiller un peu
-te mettre deux meme jantes parceque autant des fois sa ne gene pas autant la elles sont vraiment pas pareil et c est bof
-mettre un garde boue arriere et un feu ce qui est aussi très pratique rolleyes.gif
-habiller le réservoir avec une peinture perso ou des stickers…

voila j espere t avoir aidé

a+ wink.gif

Bon ben deja 58.gif tout le monde.

C’est vrai que les 2 cache moteur je voulais en mettre.
mettre un garde boue arrière, vous me conseil un F1 ?
Bon la lampe arrière je voulais en mettre wink.gif
Le ressort bleu c’est le ressort moteur
Et sinon esque vous penser que avec un feu avant rectangle sa sera mieu ? Parce que je me pose la question

salut moi a ta place se que je changerai :
-tout d’abord avoir deux jantes identiques
-virer cette bulle elle ne va pas avec des bracelets
-mettre une phare rectangulaire a l’avant
-rabaisser la selle
-refaire une peinture propre
-rabaisser le garde boue avant et un peu la fourche
-cache moteur
et puis un petit feu carré je pense que sa serait deja pas mal

ok bien ce que je penser ^^
merci

NAAAOOOOONN 017.gif
ne change pas la bulle!
si je trouve qu’elle est trop belle c’est grace a cette bulle qui est basse et qui lui donne un air smitten.gif

salut.gif moi jla trouve déja bi1 ta mob elle est belle mé si c’était la mienne je métrai un gardeboue f1 blanc a l’arrière ca fré super sur ta mob avec un petit feu come l’image sauf en transparent

si je veut mettre un garde boue F1 derière esque vous pensez que je dois encor un peu couper le garde bou actuel(enfin s’qui rest ^^) ?

alors ?

be il te faut quand meme un peu le support pour mettre le garde boue Fumeur07.gif

bon alors j’ai commencer ce soir, mais demain la selle sera rabaissée, je posterais 2-3 tof demain wink.gif

franchement elle claque ta mob 002.gif wink.gif

ben deja des garde boue type origine retravaillé chromé, des carter lateraux chromé, decoupe ton pignon d’axe de poulie, une roue arriere pareil et de la meme couleur que l’avant, le bras oscillant en blanc