Bonjours, ma copine vient de recuperer un scooter MBK evolis en 50cc, elle et obliger de le garder mais elle le trouve asser moche. Je pensser deja le repeindre puis enlever le porte bagage. Je pensser aussi changer le guidont et metre un guidon street mais le probleme est qu’il y a un phare que sur le cache guidont. Voici des photo du même scooter.
Pouvais vous me doner dautre idée pour l’estetique et m’aidai pour le problem du phare SVP.
salut, c’est vrai qu’il est pas tres beau^^ et pour le phare tu peux lui en mettre un comme sa
http://www.rcv-team.com/feu-decoratif-tun-noir-special-tete-fouche-halogene-projecteur-additionnel-maxiscooter-maxiscooter-312681-1031-11-32.z.fr.htm
je sais pas si y’a pas moyen d’y adapter un avant d’ovetto
je pense que l’ovetto est beaucoup moins large par contre si tu sais faire tu peux lui moulé les aeration d’un nitro
ouh làlà… vu comment c’est parti j’ai peur qu’il ne ressemble plus à rien le truc. Sans vouloir être méchant, il est suffisamment laid ainsi, alors aller adapter une face avant d’ovetto…
Je pense qu’il faut jouer la carte de la discrétion. Ce n’est pas un scooter de m’as tu vu, et ce ne le sera jamais. Pourquoi pas une peinture noire, passe partout, bien réalisée, un redécoupage des plastiques de guidon au niveau des poignées.
Un guidon street la dessus ca fera vraiment kéké-tuning. de plus les mains sont bien protégées et il y a un compteur de vitesse, une jauge, c’est quand même assez pratique. Et puis il faut en discuter avec elle, mais elle préférerait peut être quelque chose d’élégant.
On peut éventuellement envisager la suppression du vides poches avant et du porte bagages.
Merci pour ces reponse ,
je pensse qu’on ne peut pas adapter une face dovetto car ce scoot et asser large. Le problem du cache guidont c’est que le phare fait enorme dessu, un guidont street pourais faire un peut moin gros, et je ne voi pas trop comment je pourait redecouper le cache guidont. Je pensse lui faire une peintur noir matte, et bien sur enlever le porte bagage et le vide poche. Nous avons beaucoup parler du scoot et elle voudrais juste qu’il soi jolie et qu’il fasse un peut moin imposent, et elle voudrais vraiment arenger le guidont. En gros qu’il soi banal.
le souci, c’est ce phare intégré dessus…sinon, tu peux essayer de monter un phare sur la coque avant, et de mettre une tête de fourche d’ovetto. Elle est de forme ronde, ca ira dans le style du scoot. Et au moins, avec un guidon comme ça, elle a les mains protégées.