Alors voila une derbi senda R année 1999 , Je ne compte pas tuner le moteur , et oui il est vieux le pauvre
Je compte l’améliorer Esthetiquement! elle est pas du tout belle pour l’instant Mais je vais essayer de L’embellir
de votre soutien!
xD
Si vous avez des Conseils N’hésitez pas je suis preneur!
La voici A l’achat :
Photos a venir : Avec Rétro,Mousse,garde boue raccourcie,Grilles,Feux lexus Surement encastré, Clignos goutte d’eau (Les autres ont pas fais 3 semaines) xD…
Voila les News:
Garde boue (provisoire): 
Clignos:
Vue de coté:
Vue du poste de pilotage :
Vue de coté 2:
Rétro Stage6 Carbone:
Arrière avec Feu type lexus (bavette bientot coupée):
C est marrant, on dirai que les pneus sont pas les meme que les miens xD
Elle a l air pas mal niveau entretien, mais c est vrai que le blanc serait à repeindre, ça lui donnerait un air moins vieillo ( enfin c est mon avis personnel
)
Oh Façon je la change complétement de couleur , j’ai pensé noir avec flammes aérographes rouges…
Sinon as tu un passage de roue marou ?car j’aimerais en faire un mais j’ai aucune idée pour le choix du matériau…
ba tu change le garde boue avant tu mes un type acerbie une plaque phare duke tnt et tu repeint tous en noir et juste avec sa elle sera déja bien mieu aprés tu peut metre tes truc rouge que tu veu tu rajoute un guidon rouge des poigné des embout de guidons un retro ten na pour entre 100 150 euros le tous et je suis sure que avec sa elle sera bien mais il y aurais pas moyen que tu mette des pneu de super mot dessu ?? et siunon pour le passage de roue tu na pas forcement besoin de matériaux tu mes juste ta plaque et ton feu dans le passage de roue et cela suffit mais surtout ne mes pas les phare qui se place au dessus du garde boue 
okay
beaucoup, pour la plaque je vais la garder,Le garde boue c’est clair que je vais le changer acerbis je vois pas trop lequel c’est tu as une photo?
En tout cas (+1) pour toi 
alors
pour le +1 méme si tu ne peut pas encore men metre il te faut 50 message mais c’ est l’ attention qui conte
et le garde boue c’ est le méme que j’ ai regarde
T’inquiéte je savais maiss dès que jen ai assez
Sinon demain j’attaque le polissage de mon cadre :S dure dure la vie
!
wé sava étre dure bon polissage et vive le chrome 
U_u ca brille mais pas comme un miroir 
a ba sa cela va étre dure pour que se soit comme un miroir 
En effet! En tout cas j’ai reçu ma mousse et mon feu Type lexus , Bientôt les photos 
salut

Alors sa donne quoi avec les nouvelles pièces
pas mal comme moto j’en n’ai déja conduit une elle vont bien malgrès que le selecteur est loin par rapport a celle que j’avais
voila bonne continuation et bonne route 
En effet! En tout cas j'ai reçu ma mousse et mon feu Type lexus , Bientôt les photos

Bas mon feu est pas encore mis , peut etr ce soir… Donc voila xD 
Dsl double post mais voila mon feu est mis les photos j’attend il pleut trop dans ma chère Bretagne 
Je comprend pas si tu sais que tu va faire un double post utilise la fonction « editer » !!!
Sinon toujours pas de photos 
jolie moto malgrès le double poste
bone continuation passe voir la mienne si tu as le temps
gazzzz++++
Rebijour tout le monde, pour le double post longue histoire
Sinon j’aimerais savoir si on peut changer les carénages ?je pense que oui mais , les carénages que je trouves ne sont tous que pour les derbi récentes, alors je sais pas quelq’un aurait une astuce?
Merci d’avance xD
PS les tofs Bientot (si je la lave ) xD
tu a pas dit au debut que tu toucherais pas au moteur ? 
Au moteur? x) Je suis une brele en méca mais la faut pas pousser xD Bon sinon les tofs c’est bon