Bonjours je vais peut etre avoir seulement un ludix one rouge et j’aimerai savoir comment le rendre super jolie et assez puissant. J’aimerai savoir combien je dois investire ?
Avant la puissance : frein à disque avant , roue en 10 de snake ou blaster , pas ces horribles jante en tôle , un changement d’amortisseur ceux des ludix sont réputé pour cassé vite car mauvaise qualité .
Pour le rendre beau , le choix des pièce n’est pas très élevé , à part les écopes , la face avant , et quelque détails .
Ok mais pourrai tu me faire une liste avec les prix et ou acheter c pièces stp ?
J’attends vaux réponse.
UP
Up!
Pour ca tu va voir sur :
Maxiscoot , scooter piece , scoot piece , scoot fast , cc motor , 50 discount , la bécanerie .
Avec ces sites ta de quoi refaire un scoot neuf
Oui mais j’aimerai savoir quels sont les pieces en gros pour pouvoir en faire un truc beau
Ba c’est à toi de voir , j’ai pas les même gout que toi .
Oui mais toi tu ferai koi ?
UP!
tout simplement c’est moche et sa le reste.
Face avant bcd , passage en street , jante de nitro , amortisseur oléo , écope bcd , rétro , clignotants à led , pot …
tout simplement c'est moche et sa le reste.
Je suis dacor donc va atendre tavoir un peu plus de sous
assaye de te trouver un spirit.
salut moi je te propose de le faire apeu près comme ca http://www.scooter-system.fr/tuning/14429.
si ca peu t’eder
contrerement a ce que dit dirtbike74 ca peu devenir beau
ouais bien sûr mais tu met 500e dedant pour rien car déjà les jantes,pneu,style s’est totalement pourri d’origine
ton lien marche pas.
Oui !! idée excelente ! tu ne sera que le 10.......00000 eme a acheter ce scooter -_-
Nan sérieusement essaie de trouver un scooter qui te plait et sur lequel tu est bien installer !
Acheter son permier (ou deuxieme ou n'importe) 2roues c'est pas rien ! faut en être fier hein! Quand tu a la passion il faut aussi avoir la patience affin de te dégoté le scoot de tes rèves ...
le spirit c’est plus cher.
si tu prends le ludix ça te laisse de la marge pour acheter des bonnes pièces
Si c’est celui de la photo que tu voulais acheter j’ai vu sur leboncoin qu’il vaut 600-650€ .
En comptant le prix des modifs le scoot te reviens MINIMUM à 1000€
A toi de voir sur quoi te lancé dans ton premier scoot .
Sache déjà que tu ne pourras jamais repeindre le bas de caisse , marche pied , tablier , carénage arrière , cache guidon .
C’est des plastique grumeleux et quand tu ponce sa creuse dedans , et quand tu peint ya tout le plastique qui pompe .
Oui je suis super passionné de mecanique et tout mes j’ai pas de scoot pour la pratiquer c pour sa qu’il m’en faut une meme avec des reparation je prend je suis dans le 63. Ok pour ta reponse hug’oldmob45 car je ne savai pas donc ludix je pense pas car si ont peut pas peindre c nul.