Amélioration esthétique et performance mécanique MBK 51 avec kit Bidalot G2, ressort bleu Girodo, courroie Malossi et autres modifications

salut a tous, voila jai presque fini mon engin!

je vous montre tous ca, quel chose doije faire pour améliorer le look, a par des autocolant?

255795064.jpg

config:

ressort bleu girodo, couroi malossi, kit bidalot G2 préparer, admisison malossi sur carbu de 21 mm dell orto, carter préparer, pot doopler er2,

ouie de carbu malossi,vilbrequin malossi mhr,roulement c4,pouli renforcé girodo, couroi 52 dents…etc

Tres belle rien a redire et sinon niveau moteur c ets vraiment pas mal tu prends combien??! a5

beu… pour linstan rien,car jai pas de pige de calage pour caler mon alumage…mdr

car c’est un alumage dorigine, la cloche peut avoir une clavette, mais le vilo malossi n’en a pas…mdr

Citation :beu.. pour linstan rien,car jai pas de pige de calage pour caler mon alumage..mdr

car c'est un alumage dorigine, la cloche peut avoir une clavette, mais le vilo malossi n'en a pas..mdr
ah elle roule pas encore 017.gif essai de trouver une solution car avec un engin pareil dans son garage sa doit faire chier de pas rouler avec :roll: a5

c’est cler…

tfacon, jvai demin cher mon pro, et il me pretera sa pige de calage…llol

pwaaaaaaaa trop belle fait nous dotre photo est d video!!! (quand elle marchera) :roll:

sinon les autoc ba cher pa trop

je peut te passer ladress a un pote c lui ki les fait si tu veu di le moi 8-O

C toi ki la fait ma mob ? ou est ce ke tiu la acheté?? smiley.gif a7

elle dechire ta mob, tu va metre koi comme autocolant??

on va dire, que je lai achter en piéce!

maintenan c’est bon elle marhce!!

bien méme… mais jai un probléme,

le carbu ne tien pas! shocked.gifops:

le racor souple se vire de la pipe… vous avez fait comment vou?

oué en résumé tu te la flambes mais toi ta kasi rien fait sur ta mob

ca me fait marrer les gars comme ca

c commeun gars ké passé ds mob chop alors kil avé kacheté saz mob

:gf:

:sm7:!!!

un vrai label G2 :mrgreen:

en faite jen sai rien…

on ma dit, mon pro, que c’etai LE bidalot G2 junior qui a été interdit en compétition ché pu quel année…

jai regler la bréle…gicleur de 92 sur du 21… c’est gro…mais coment ca pousse du feut de dieu! :mrgreen:

laisse comme ça elle est superbe rien a ajoutée aprés c’est toi qui vois 8-O

ouai mais ca dit pas a combien elle roule ta becanne

Jamais vu de pot Doppler ER2, esqu’il est mieu que le ER1 ? Et esqu’il existe encore neuf ?

dit… moi ,jai pas fait grand chose sur cette bréle… sauf la prépa, jai fait les embase mais pas les diagramme(pas de disque),

ensuite… jai préparer plus de truc que tu ne le pense.

tu n’a pas vu mon scoot d’avant…

et dit toi, changer un vilo sur un scoot c autre chose que sur une bréle…

ensuite ma, bréle je lai entiérement remontermoi méme… je lai eu en piéce détacher…

PS,ferme la car si c’est pour poster des bétise on stop.

Bien dit! 017.gif

je trouve qu’elle claque trop mais ce serait peu etre encore mieu avec un guidon vtt!

mais maintenant chancun ses gouts!

alors,

jai efectuer quelque modification:

renicasilage du cylindre(donc il est neuf)

jatten mon pot bidalot racing pro!

et j’ai des jante noir qui freine…un peu plus…lol

Salut j’aime bien ton engin mais j’aimerais savoiir 2 trois trucs

tu pourais me dire le débatement de ta fourche é la taille de tes amortos en partans des 2 vis de ixations silteplait 58.gif d’avance et jolie machine :sm3:

elle est belle