slt, jai un mbk ovetto qui possède un pot yasuni z , carbu 17.5,et vario doppler s3r.
Je trouve que mon ovetto est vraiment moche question esthétique .
J’aimerais avoir des conseils pour larrière et le guidon (l’avant c’est pas la peine, je sais pas moulé la face avant d’un nitro )
Ah dsl ici c’est préparation moteur quelqun pourrez me rediréger vers le bon post svp
Ah dsl ici c'est préparation moteur

je déplace
Un ovetto, c’est quand même pas le plus moche des scooter !
Tu as des photos du tien ?
Je te conseille de commencer par mettre un guidon street, ça lui donne vraiment un style bien mieux qu’avant
Ensuite tu peux aller loin pour le rendre vraiment beau, mais c’est suivant ton budget…
fais lui une belle peinture, un beau passage de roue, feu à diodes, grilles, passage en street…
tu as des photos ?
Pas pour le moment il est démonter donc bon, dans la semaine oui j’en aurais
je dirais de mettre un guidon street .des jantes de nitro sa fait bien sur ovetto mais faut adapter l’arrière.ou laisse celles d’origine.faire un passage de roue perso.faire par exemple des découpes en tribal sur la coke avant et sur les cokes arrières et derrière la découpe tu mets des grilles.et tu fais une belle peinture bien brillante.tu pet un bas de caisse de nitro peut donner du style aussi.tu poli ta boite a kick et ta fourche.
Ca fait du travail tout ça.
C’est sur qu’après le résultat doit être la, mais ce n’est pas la peine de se compliquer autant la vie pour améliorer l’esthétique d’un scooter !
Il faut d’abord que tu te fixe un budget.
oui c’est vrai que il faut déja un budget après ce que j’ai mit au dessus tu peut le faire si tu as assez de moyens .
déja pour faire style si tu as pas trop les moyens tu peut faire une peinture à la bombe polir ta boite a kick et metre un guidon street
Oui bonne idée. C’est moyennant finance on va dire et ça le transforme vraiment =)
et aussi je dirait une beau feu arriere et une optique BCD
il y a pas d’optique bcd pour ovetto
mais deja un guidon street ca le fai grave sa va karement bien avec se scoot j ai un néo’s et c’est se que j’ai fai
Bien, j’ai du travail alors a ce que je vois
Oui mais je te préviens si tu veux changer ton guidon toi même tu vas vraiment galérer si tu t’y connais pas c’est trop chiant a mettre
je m’en doute rien quand tu démonte ya des cables partout Mais bon ya FCK51 pour m’aider
il y a pas d'optique bcd pour ovetto

c'est vrai, j'ai pas tout lu je croyais que c'était un booster, désolé

non
alors sa a avancé ton projet de puis 15 jour
moi je vai bientot changer mes jantes sur mon néo’s ta toujours pas de photo ?
je vient de trouver un super joli feu arriere pour ovetto sur stockey je vais surement l’acheter moi :
http://www.stokey-shop.com/site/medias/feulexusOVETTO.jpg