Voila je vais vous expliquer comment améliorer le look de votre garde boue arriere de 103 spx type origine
alors tout d’abords démonter votre garde boue et munisser vous des affaire suivant:
-marqueur noir
-scotch papier
-scie a métaux
-papier a poncer (gros grain)
puis ensuite démonter votre garde boue et placer le sur votre étaux puis coller le scotch papier de facon a ce qu’il coupe la bavette, puis marqué avec le marqueur et retiré ensuite votre scotch et découpé en suivant le tracé le garde boue:

puis ensuite prenez le papier gros grain et poncer la ou il y a eu la coupure de facon que la coupe soit propre:

ensuite prenez votre marqueur noir et faite une crois légerement au dessus de la coupe puis percer un trou sur l’emplacement de la crois (diam 8 env) se qui vous servira de nouveau emplacement pour le fils d’électricité du feu rouge:

puis ensuite il ne vous reste plus que a passez un coups de peinture sur la coupe puis remonter votre garde boue en pensent a mettre des rondelles sur la vis qui est dans le passage de roue pour quel puisse serez votre garde boue:
et voila le résultat que l’on obtient on voit le bras osciliant comme sur les rcx et sa donne un look plus agressif,plus rageur,plus sportif 

bon tutos mec , par contre tu voit je préfer découper les truc en plastique avec un couteau maison
tu prend un fer a souder et dessus tu y fixe une petite plaque de cuivre et tu découpe avec ca, car a la scie a métau ca donne pas des truc propre 
d’ou l’interet du papier a poncer
ou si vous voulez faire une autre bavette mettez de l’alu avec une découpe ou autres et fixer le avec de boulon 
Pas mal comme découpe, et très bien expliquer 
oui mon premier topic avec de belle photo

la tes photos sont nikel, mais à quoi sert ton scotch?
pour évitez de prendre une regle pour tracer la ligne 
tres bon topic, les photos sont pas mal, bien expliqué 
merci je les pas fait pour rien [
pub dans ma signature
]
pour évitez de prendre une regle pour tracer la ligne

Pas con comme idée
oui autrement tu a le fils bleu pour le faire mais je prefere comme sa sinon d’autre avis?
je vois pas à quoi sert cette modif, le découper a l’arriére ok, mais là!! il y a plus rien qui protége contre la boue, enfin bref +1 
pour faire plus jolie plus agresif,plus sportifs
et
du +1 t’est le seul 
salut,j’aimerai recoupé mon garde-boue arrière mon SP seulement il est en métal 
Et je me demandait si je le coupé comme tu as fais si la peinture ne vas pas s’abimé 
merci d’avance pour la réponse
Ps:trés bon topic 
le métale ne partirz pas t’inquiet pas au pire vernie le
Ben c’est fais, mais la scie a glissé et il a une griffe a un endroit mais bon,c’est pas trop grave…
merci quand même pour le renseignement 
mais une photos 
+1 vachement bien fait 
cool sa donne un tres bon style! 
merci ensuite tu peut faire un passage en alu