Amélioration et optimisation de la Motobécane AU68 : Pot, Carburateur, Allumage et Peinture

Bonjours je possede une au 68 remise en état depuis 6 mois tout d’origine.
Je prevois de revoir la peinture et surement instalé un kit pot/carbu mais je ne sais pas trop ou je met les pieds? Des preferences? Rapport/qualité prix?
Je vais d ailleur changé les patins arriere, refaire la peinture changé plateau et roue libre et guidon plat dans cet esprit.
11.82.jpg

Salut,
Donc, c’est un moteur AV10 a ce que je voit, tu cherche refroidissement a air ou liquide ?

vas faire un tour sur rrd-prepatation !

c est un av7. d acc jvais y voir

Avant de continuer va deja te presenté, c’est obligatoire avant de posté un autre message !

En plus c’est ma photo et ma mob ! ça c’est pas cool du tout …je suis de bonne humeur se soir , je t’en donne d’autre des photos , c’est cadeau ça m’fait plaisir :

04.131.jpg
04.132.jpg
04.133.jpg
04.134.jpg

Merci de :

-Se présenter
-De mettre un titre en rapport avec le sujet
-Et y’a qu’un « N » à motobécane .

Ok je m’occupe de tout ca.
Merci pour les photos et pardont au passage …
je ne savais pas je l’ai trouvé dans ce sujet par hasard. Et ta réalisation me plait beaucoup que je me suis permis de l’utilisé comme base.
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/%28peugeot%29-103-mv2resto-complete!!/900/
Pour revenir au sujet quelle pot/carbu/allumage le mieux pour un av7. Pour une meilleur accéleration et un maximum de 70/80 au mieux. ( 70 ne me genant pas. )
Je vous remercis et je vais me présenté.

Prend un moteur d’origine av10 avec un pot kenjy a pompe et un 15 sha, deux bille au vario.
Tu atteint t’es 70 et tu as une bonne accélération 002.gif

Les kits AV7 sont surtout pour plus de couple…

Salut.
prends le temps de chercher sur le forum ce qui se fait chez les voisins.
Av7, Av10, 103 etc regardes les configurations moteur des autres, t’auras une idée de ce qui se fait en matière de prépa/amélioration.
PS: on ne parle pas de vitesse ici, c’est tabou wink.gif