Amélioration et personnalisation de la 103 SP – Avis et suggestions pour embelissement : moteur Polini 75cc, carter Malossi, carbu 21, pot Ninja

voici ma 103 qui arache pas mal dessu il y a :

cylindre piston culasse polini 75 liquide
carter moteur mallossi complet avec boite a clapet et pipe
clapet adige
carbu de 21 avec cornet couder
vario doppler er2 une axel de fou
pot ninja carte noire
fourche ebr compet
et un guidon racing mais je vais le changer car j aime pas
vous pouver laisser de comme pour essayer de l embelire 58.gif

dscf1549zo7.th.jpg
i
dscf1541dq6.th.jpg

tu a eu pas de mal a monter la fourche huh.gif

salut je l ai acheter comme sa et maintenant je voudrai l enbelir un peut deja je vais changer le guidon mes je sais pas quoi mettre c hanger les amorto je sais pas quoi mettreet peut etre des coque mais je sais pas quoi mettre alors j attend vos avis a tous

peinture , selle et barre de renfort , apres sa va deja bien causé 002.gif

quel style de celle tu peut mettre une photo 58.gif

moi je verait bien des amortos long et une selle grand prix noir

ouai +1 pour la celle et une bulle gp aussi vous en penser quoi

j’en pense que tu ne peut pas mettre +1

et que tu derait faire un passage de roue avec la selle

pourquoi pas d autre avis

refait une peinture car la sa fait un peu arllequin MDR.gif wink.gif wink.gif wink.gif

ba quoi c un gris pailleter c mieu que noir MDR.gif mes de toute facon d abord je r ajoute des coque et ensuite la peinture mes sa je verai apres

bah elle est zolie ta mob kiss.gif 002.gif

Citation :
ba quoi c un gris pailleter c mieu que noir MDR.gif mes de toute facon d abord je r ajoute des coque et ensuite la peinture mes sa je verai apres

attention a l'écriture sms

ok pardon j avais pas vue c est l habitude

non pas de gp undecided.gif je l’ai e , sa a pas de geule undecided.gif

tu propose quoi alors met une photo si tu peut

moi je voudrai rester dans se style mais faire des chose simple .des guidon bracelet sa donnerai quoi ?et je pourrai mettre quoi a la place de la celle pour que sa suive avec les bracelet ?

Garde ton street…

Citation :
moi je voudrai rester dans se style mais faire des chose simple .des guidon bracelet sa donnerai quoi ?et je pourrai mettre quoi a la place de la celle pour que sa suive avec les bracelet ?

braslets , avec barre coudé , .... garde ta selle wink.gif , mais je pense que avec une barre , al selle sera mieu , mais met la en café wink.gif !

ps : punk , sont guidon , c'est le racing rolleyes.gif

ok 58.gif je pense que je vais faire sa deja , quidon bracelet et barre et je verai apres si faut faire la celle mais je pense que sa va donner juste avec le guidon et les bracelet sa fera pas trop charger et sa fera bien stylet dans l esprit 103 sp et pour les amorto je pourrai mettre quoi car ma femme ma piquer les amorto a gaz pour sa betty MDR.gif