Amélioration et personnalisation de ma Gilera GSM : moteur, peinture, guidon, selle et clignotants

Salut à tous mon frère ma donnée sa Gilera GSM.
Elle est d’origine sauf partie moteur apparemment elle à un kit 50 et elle est débridée elle monte à 90Km/h

Partie moteur:-je compte mettre un pot conti mais est-ce que sa va me servir je sais pas

Partie cycle:-je veux repeindre la moto
-changer de guidon
-de selle
-clignotant
enfaite plein de petit détail et après niveau vitesse elle me sufit mais j’aimerais bien pouvoir atteindre les 100Km/h mais je verrais sa une fois que j’aurais fait la partie cycle j’essaierais de mettre des tofs de la moto demain A+

Euh huh.gif fait un topic sur ta moto ou tu pose des questions huh.gif

OK

Toi tu va pas rester longtemps ici rolleyes.gif

J’avais mal comprit sa reponse OK .

tu présente ta moto huh.gif ou tu as des problème sur ta moto sinon faut le bouger ou présente ta moto

Bin je veut la présenter mais j’étais en manque d’inspiration je vais me reprendre MDR.gif

Aide toi des topic des autres pour faire une belle présentation ( mais ne leur recopies pas tous ! )

a ok la on croyez que c’était les problème que tu citer p!!

ba tu dit t’est prochain partie moteur et esthétique c’est tout simple 017.gif tu fait une belle mise en page et c’est fait 002.gif

C’est pas dur, passe voir la mienne ( en signature ) 002.gif

vivement les photos smiley.gif

bonne continuation a toi !

J’espère les photos !!! Car les GILERA GSM je les trouve smitten.gif (bon pas autant que les DT … grin.gif)

oui vivement les photo ::slight_smile:

bon alors c’est pour quand les photos ? tongue.gif

tu es presser di donc rolleyes.gif tongue.gif

Je pense que ton moteur est d’origine, simplement débridé. Parcre que sinon 90 avec un kit 50, c’est que t’as un soucis. shocked.gif

Bon sinon c’est une bonne base. On attend les photos. smiley.gif

Bon voila ma femme tongue.gif

28012009003bn7.jpg
w640.png

J’ai mit un nouveau guidon (Madtech) parce que l’ancien étais tordu

28012009002wz6.jpg
w640.png

28012009wu1.jpg
w640.png

jolie cette moto mais j’aime pas la face avant avec le garde de boue avant undecided.gif

Moi non plus sa fait vieux mais je c’est pas quoi mettre et puis ci quelqu’un peut me conseiller sur une peinture parce que je c’est pas ci je fait couleur YZ ou KTM

Wouach ! Elle fait grosse je trouve. On croirait une KTM 400 sauf que la couleur est pas la bonne. shocked.gif

oui bien sur sa le ferait les peinture que tu a citer un fois bien fait 002.gif