Salut à tous mon frère ma donnée sa Gilera GSM.
Elle est d’origine sauf partie moteur apparemment elle à un kit 50 et elle est débridée elle monte à 90Km/h
Partie moteur:-je compte mettre un pot conti mais est-ce que sa va me servir je sais pas
Partie cycle:-je veux repeindre la moto
-changer de guidon
-de selle
-clignotant
enfaite plein de petit détail et après niveau vitesse elle me sufit mais j’aimerais bien pouvoir atteindre les 100Km/h mais je verrais sa une fois que j’aurais fait la partie cycle j’essaierais de mettre des tofs de la moto demain A+
Euh fait un topic sur ta moto ou tu pose des questions
OK
Toi tu va pas rester longtemps ici
J’avais mal comprit sa reponse OK .
tu présente ta moto ou tu as des problème sur ta moto sinon faut le bouger ou présente ta moto
Bin je veut la présenter mais j’étais en manque d’inspiration je vais me reprendre
Aide toi des topic des autres pour faire une belle présentation ( mais ne leur recopies pas tous ! )
a ok la on croyez que c’était les problème que tu citer p!!
ba tu dit t’est prochain partie moteur et esthétique c’est tout simple tu fait une belle mise en page et c’est fait
C’est pas dur, passe voir la mienne ( en signature )
vivement les photos
bonne continuation a toi !
J’espère les photos !!! Car les GILERA GSM je les trouve (bon pas autant que les DT …
)
oui vivement les photo :
bon alors c’est pour quand les photos ?
tu es presser di donc
Je pense que ton moteur est d’origine, simplement débridé. Parcre que sinon 90 avec un kit 50, c’est que t’as un soucis.
Bon sinon c’est une bonne base. On attend les photos.
jolie cette moto mais j’aime pas la face avant avec le garde de boue avant
Moi non plus sa fait vieux mais je c’est pas quoi mettre et puis ci quelqu’un peut me conseiller sur une peinture parce que je c’est pas ci je fait couleur YZ ou KTM
Wouach ! Elle fait grosse je trouve. On croirait une KTM 400 sauf que la couleur est pas la bonne.
oui bien sur sa le ferait les peinture que tu a citer un fois bien fait