Amélioration et personnalisation d'un scooter MbK Ovetto : modifications esthétiques et mécaniques

Bon alors sur les menaces conseil d’un amis je post mon topic de mon ovetto.
Alors, je l’ai eu il y as environ 2 mois, j’ai échanger ma méca’ qui était morte et enterrer.
J’aime ce scoot, mais honnetement ont m’aurais proposé un booster, je l’aurais pris.

Bref, Pour l’instant, il n’y aura pas beaucoup de modifications avant l’été, car je paye mes pièces moi meme (sauf cadeau)

Etant donné qu’une préparation complète ne se fait pas en une fois, cela se fera petit à petit et suivant mon porte-feuille.

Bref, pour l’instant dessus il y as:

-des cabochons blanc (il faut que je virre les orange qui sont en dessous)
-un pot TNT original (c’est pas moi qui l’ai mis…)
-la bavette de redécoupé

Et il manque ou as a faire:

-des carénages à moitier pété et d’autre rayées à refaire/changer.
-le pot à réssucité (il a choppé le tétanos…)
-un bi tons à faire (certains carénages en blanc)
-manque béquille, batterie, des trucs a revoir.

Comme projet dessus il y aura un projet esthétique soft : quelques touches style rétro, levier de frein etc…
, comme je les dis plus haut un bi-tons bleu nuit et blanc (après le bleu nuit vas dégagé pour autre chose =P)

Un projet moteur soft également (autre pot, vario, embro etc) Bref : du « for all day’s » quoi.

Bon j’avais fait un topic un peut mieux, mais firefox a planté au moment du post -_-" .

trèvre des bavardages: Une première (j’inaugure) le Shooting champetre avec scooter sale !

Désoler pour la qualiter des photos, j’ai racketter leur appareil au frères lumières. b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

pict0104t.jpg w800.png

Sa pars en plein délire la MDR

pict0100nl.jpg w800.png

Ma face avant avec mes cabochons blanc

pict0107b.jpg w800.png

Rétro façon aérodynamisme au top b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

pict0113g.jpg w800.png

Mes phares jaunes

pict0118.jpg w800.png

et j’oubliais : pour hugo mon coffre et mon compteur.

pict0116o.jpg w800.png

pict0112e.jpg w800.png

Il est vraiment sale, faut que je le lave apres cet épisode neigeux …

Besoin d’un p’tit netoyage !
il est grand le coffre !!

Citation :
Besoin d'un p'tit netoyage !
il est grand le coffre !!

Merci pour ton commentaire, ouais c'est vrai qu'il est balaise le coffre. shocked.gif

Abusé la crasse dans le coffre MDR.gif
Tu t’en est servi de brouette pour amener la terre huh.gif

Mdr je m’en étais pas rendus compte, mais en fait j’ai pas encore eu l’occasion de vraiment le décrasser …

Va faire un p’tit tour au karcher et puis voila e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

tu as d’la chance d’avoir un grand coffre car moi j’ai meme pas de coffre sur mon ludix , je peux a peine mettre mon petit antivol de velo ^^

Il marche le tnt ? xd

Citation :
Il marche le tnt ? b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

Gast ! sa envois la sauce MDR.gif surtout avec le réglage de pro qui a été fait desus
quand il se lance c'est a dire sur 2 km en déscente MDR.gif il vas a 65/70 non réglé environ

mais la comme il est pas régler il plafonne plus souvent a 40 km/h en ligne droite.

Sérieux faut d'abord que je le règle, quand ma mere m'aura rendus les sous que je lui est préter.

En plus ta l'impression d'avoir un turbo (l'impression)

Quand t'accelere au ralentis t'entend comme une sorte de gros sifflement sourd O_O

Mdr ça doit arracher du 2fast shocked.gif

Ca c’est sur franchement le tnt high end sa déchire grave la avec ma pure config’ de ouf je te double un caddie de chez auchan lancé a pleine vitesse ! shocked.gif

lol l’ovetto à la campagne xd
A nettoyer tongue.gif

Citation :
lol l'ovetto à la campagne b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif
A nettoyer tongue.gif

C'est clair ... j'ai oublier de dire, j'ai pas de garde boue comme vous avez pu le voir, donc je vais mettre un de rocket parce que a chaque fois que je sors apres ta l'impression d'avoir fais une session de off-road avec shocked.gif

Ouai moi aussi il m’en faut un

En général ils tienne avec des riselan ça fait pas très propre

Citation :
En général ils tienne avec des riselan ça fait pas très propre

C'est clair le collier sa fait un peut crade, mais bon quand tu regarde comme tu la toi meme-dis, le garde boue d'origine ont dirait une moitier de poubelle... : monstrueux, et en plus je l'ai pas ...

salut.gif la Bretagne,sympa le scoot en mode brouette shocked.gif,bonne continuation a toi,et vive nous wink.gif

Salut à toi jeune enfant .
As tu enlevé les poignée de maintien pour handicapé sur ton déchet?

Hé non, pas encore se matin faisait -1 et -8 au vent shocked.gif
Donc je suis pas trop aller mettre mon nez dehors mais la je vais y aller.

Sinon je vais aussi voir mes pieces de 103 pour vendre.

Hééhéé premier passage pour moi, tongue.gif

Bon bah, Ovettoo 2Fast Powered By Tnt, De la balle 002.gif
Non Sérieusement, après quelques modif que tu as cité, il aura une meilleure allure,
prend en soin tongue.gif

Re, Bon j’ai démonter mes poignées pour voir, rien de concluant en fait elle sont posées sur l’extérieur donc sa fait comme un gros trou et ont voit tout … bref sa fait ghetto …

pict0143n.jpg

pict0135m.jpg

Désoler j’ai pas moins flou, sa caille : je frissonne du cul et je tremble lipsrsealed.gif

Merci pour ton vos com’s, et encouragement smiley.gif

Oui je vais essayer d’en faire quelque chose de bien, propre et clean (bon propre, quand il n’y aura plus de neige :x)

Oui begbraz, vive nous wink.gif

[HS on] Vous avez dit S.D.F ? [Hs off]

pict0133sj.jpg