Bon alors sur les menaces conseil d’un amis je post mon topic de mon ovetto.
Alors, je l’ai eu il y as environ 2 mois, j’ai échanger ma méca’ qui était morte et enterrer.
J’aime ce scoot, mais honnetement ont m’aurais proposé un booster, je l’aurais pris.
Bref, Pour l’instant, il n’y aura pas beaucoup de modifications avant l’été, car je paye mes pièces moi meme (sauf cadeau)
Etant donné qu’une préparation complète ne se fait pas en une fois, cela se fera petit à petit et suivant mon porte-feuille.
Bref, pour l’instant dessus il y as:
-des cabochons blanc (il faut que je virre les orange qui sont en dessous)
-un pot TNT original (c’est pas moi qui l’ai mis…)
-la bavette de redécoupé
Et il manque ou as a faire:
-des carénages à moitier pété et d’autre rayées à refaire/changer.
-le pot à réssucité (il a choppé le tétanos…)
-un bi tons à faire (certains carénages en blanc)
-manque béquille, batterie, des trucs a revoir.
Comme projet dessus il y aura un projet esthétique soft : quelques touches style rétro, levier de frein etc…
, comme je les dis plus haut un bi-tons bleu nuit et blanc (après le bleu nuit vas dégagé pour autre chose =P)
Un projet moteur soft également (autre pot, vario, embro etc) Bref : du « for all day’s » quoi.
Bon j’avais fait un topic un peut mieux, mais firefox a planté au moment du post -_-" .
trèvre des bavardages: Une première (j’inaugure) le Shooting champetre avec scooter sale !
Désoler pour la qualiter des photos, j’ai racketter leur appareil au frères lumières.
Sa pars en plein délire la MDR
Ma face avant avec mes cabochons blanc
Rétro façon aérodynamisme au top
Mes phares jaunes
et j’oubliais : pour hugo mon coffre et mon compteur.
Il est vraiment sale, faut que je le lave apres cet épisode neigeux …
Besoin d’un p’tit netoyage !
il est grand le coffre !!
Besoin d'un p'tit netoyage !
il est grand le coffre !!
Merci pour ton commentaire, ouais c'est vrai qu'il est balaise le coffre.

Abusé la crasse dans le coffre
Tu t’en est servi de brouette pour amener la terre
Mdr je m’en étais pas rendus compte, mais en fait j’ai pas encore eu l’occasion de vraiment le décrasser …
Va faire un p’tit tour au karcher et puis voila
tu as d’la chance d’avoir un grand coffre car moi j’ai meme pas de coffre sur mon ludix , je peux a peine mettre mon petit antivol de velo ^^
Il marche le tnt ? xd
Il marche le tnt ?

Gast ! sa envois la sauce

quand il se lance c'est a dire sur 2 km en déscente

mais la comme il est pas régler il plafonne plus souvent a 40 km/h en ligne droite.
Sérieux faut d'abord que je le règle, quand ma mere m'aura rendus les sous que je lui est préter.
En plus ta l'impression d'avoir un turbo (l'impression)
Quand t'accelere au ralentis t'entend comme une sorte de gros sifflement sourd O_O
Mdr ça doit arracher du 2fast
Ca c’est sur franchement le tnt high end sa déchire grave la avec ma pure config’ de ouf je te double un caddie de chez auchan lancé a pleine vitesse !
lol l’ovetto à la campagne xd
A nettoyer
lol l'ovetto à la campagne

A nettoyer

C'est clair ... j'ai oublier de dire, j'ai pas de garde boue comme vous avez pu le voir, donc je vais mettre un de rocket parce que a chaque fois que je sors apres ta l'impression d'avoir fais une session de off-road avec

Ouai moi aussi il m’en faut un
En général ils tienne avec des riselan ça fait pas très propre
En général ils tienne avec des riselan ça fait pas très propre
C'est clair le collier sa fait un peut crade, mais bon quand tu regarde comme tu la toi meme-dis, le garde boue d'origine ont dirait une moitier de poubelle... : monstrueux, et en plus je l'ai pas ...
la Bretagne,sympa le scoot en mode brouette
,bonne continuation a toi,et vive nous
Salut à toi jeune enfant .
As tu enlevé les poignée de maintien pour handicapé sur ton déchet?
Hé non, pas encore se matin faisait -1 et -8 au vent
Donc je suis pas trop aller mettre mon nez dehors mais la je vais y aller.
Sinon je vais aussi voir mes pieces de 103 pour vendre.
Hééhéé premier passage pour moi,
Bon bah, Ovettoo 2Fast Powered By Tnt, De la balle
Non Sérieusement, après quelques modif que tu as cité, il aura une meilleure allure,
prend en soin
Re, Bon j’ai démonter mes poignées pour voir, rien de concluant en fait elle sont posées sur l’extérieur donc sa fait comme un gros trou et ont voit tout … bref sa fait ghetto …
Désoler j’ai pas moins flou, sa caille : je frissonne du cul et je tremble
Merci pour ton vos com’s, et encouragement
Oui je vais essayer d’en faire quelque chose de bien, propre et clean (bon propre, quand il n’y aura plus de neige :x)
Oui begbraz, vive nous
[HS on] Vous avez dit S.D.F ? [Hs off]