Amélioration et pièces détachées pour Peugeot 101 – Comparaison avec Peugeot 103

Lu, je possède une peugeot 101. Il faut que je me trouve 2 chambres à air et 2 pneu de 19 pouce mais sa c’est pas un problème.

e voudrais savoir si je pourrai trouvé quelque pièce pour l’amélioré?

Sinon, Est-il vraiment différent du 103 car on trouve bcp de pièce apparement.

Merci

Alors? personne rpd? :?:

attend 2 secondes va cher ton consesionnaire ou magasin de mob scoot …

et demande lui !!!

ou va sur http://www.rcv-team.com/ et la tu trouvera surement ton bonheur

on dit koi huh.gif? :roll:

Ba je sais pas :mrgreen: thx sa te va? 017.gif

in ??

thx sa ve dire trou du cul en forme de x te laisse pas faire 017.gif je deconne a8 sa ve dire qu’oi ?

c’est l’abréviation de thanks. C’est utilisé pour les jeu online.

ok ok 017.gif sinon ta trouvé ton bonneur ou tu cherche encore t’ai roues ?

On va dire que des pneus et chambre a air de 19 sa cour pa les rues mais j’en ai trouvé seulement maintenant y fo que mes parents accepte et j’ai beau les soulé pour l’instant c’est pas une priorité 017.gif donc a mon avis c’est pas pour tous de suite.

a6 pour les piece moteur 101 102 103 ou meme 104 105les piece sont echangeable comme la culasse (plus large meme porter de jouint)

le piston (atention au lettre inscri sur le piston et la chemise)

cylindre (seulement 101 et 102)

le vulbrequin comme les roulement se mon sur tout les model (tous les meme sauf les vulbrequin avec ou sans variateur)les jouint spy son les meme .

la party embrayage son tous les meme ainsi que l’allumage (apres diferente variente d’alumage avec la premier sans bobine ht la deuxieme avec bo ht alumage electronique

j’allais oublier le carbu d’origine tout simple de 12 son identique sauf le filtre a air

pour le pot tu mes ce que tu veut

moi j’ai une 102 est une 103 mlv est je croi pas que sa monte decu les piece enfin je vais voir :roll:

n’essay pas de monter un vulbrequin prevue pour les variateur sur ton 102 car ces moteur la ne son pas flotant

attend qu’oi ? sur ma 102 la biele a peté je me suis taper 90km dans une pente pui boum donc je voudrai mettre un le vilo de 103 mlv sa va ?

a6 RESALUT CLITO

QUAND TU DIT VILO TU PARLE DU VULBREQUIN si c’est le cas dis le moi je ne connaissai pas cette expresion il y a 15 ans on ne parlai pas comme ca (moi etre perimer je doit plus faire parti des senior du site que des junior)

sinon le vulbrequin du 103 doit se monter dessu si il y a un variateure tu poura lmetre le vulbrequin mais pas le variateur donc il te faudra fair une entretoise pour compenser l’epaisseur du variateur sur l’axe du vulbrequin

(toujour pas d’image)

pardon monsieur shocked.gifops: mééé je veux aller cher les grand je suis majeur :gf: a8 017.gif donc je voudrai mettre un vilbrequin de 103 mlv sur une 102 est pour le vario j’ai un variateur malossi de trekker (c’est un scoot) a prise directe de mon invention :sm7:

a6 bien bien t’es plus grand que je le croyer mais je voulait savoir si ton moteur de 102 est flotant sinon oublie le vario pour la 102

Merci les gars.

Vive le 101 017.gif.

Aucune suspension a part la selle.

Frein a patin à l’avant (même mon velo a un disque 017.gif) et le summum un frein tambour à l’arrière attention.

Démarre au quart mais elle fume d’un bleu (mélange très vieux 017.gif).

Enfin moi je dit sa déchire

bein pour moi je c’est pas se que tu veut dire il flotte a4 tu veut dire il recule avec un le ressort moteur ? si c’est sa bein oui il recule tout les 2 . :sm1: et oui je suis plus grand a8 017.gif

SALUT CLITO OUI SI TON MOTEUR A UN RESORT ET QU IL PEUT MONTER ALORS TU PEUT METRE UN VARIO AVEC UN VULBREQUIN DE 103

MES TU MA PAS DIT CE QUE TU VOULAIS COMME ALUMAGE 1 A DEUX BOBINE OU PLUS RECENT UNE ETOILE QUI PEUT APCETER PLUSIEUR BOBINE.