Amélioration MBK Phénix

Salut tout le monde,
Je suis à ce jour possesseur d’une MBK phénix et je voudrais des conseils pour savoir quels modifications je pourrais effectuer pour gagner en performances.Une fois la mob chaude j’arrive à atteindre les […] km/h (compteur mob) mais cela ne me suffis pas e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png , j’avais l’idée d’acheter un pot de détente un variateur ou de modifier la transmission , mais je suis un peu perdus.
Pourriez vous m’aider help.gif
Merci !
(PS: je possède une grosse accéleration!)

Modifié par Gas23 : encore une fois, on ne parle pas de vitesse ici… Surtout pour évoquer un dépassement de la limite légale angry.gif

Bonjour tout seul.

Bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici à peu près tout ce que tu cherches, il suffit de fouiller et trier le vrai du faux, mais attention à respecter les règles. wink.gif

Merci de ta réponse, mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche étant donnée que ce type de mob n’est pas très courant undecided.gif

Non, mais le moteur lui l’est beaucoup! 002.gif

C’est pas un bète av10? huh.gif (même si je suppose qu’il doit ètre bridé électroniquement ou un peu dépollué)

Oui il me semble que le moteur est un AV 10 (celui des 51). Il y a une bride au CDI et un catalyseur (déjà bouché wink.gif ). Mais je recherche surtout une configuration polyvalente pour ma mob smiley.gif

si tu dis avoir une grosse accélération c’est que tu dois avoir une transmission courte , donc tu peux la diminuer et ainsi augmenter en allonge ce qui te donnera plus de vitesse de pointe au détriment de ton accélération …
c’est une modif simple et peu coûteuse

Si c’est un av10 alors je te promets que le sujet à déja été laaaaaaaaaaaaaaaargement abordés!!! 002.gif

J’ai toujours la transmission d’origine. Je pense la remplacé mais qu’elle taille ?
11*52 me paraissais être pas mal.