Amélioration, optimisation et modification d'un moteur 50cc pour atteindre 100km/h sans trop dépenser

Bonjour, je voudrai un conseil pour taper un 100km/h environ sans trop depenser et sur un usage regulier
davance
PS : en partant d’un moteur totalement dorigine

mettre un bon pot déja tu tapera du 90 mais parcontre tous débrider !

okay okay !!! mais si je met que un carbu genre de 19 faut il que je change quelques chose d’autres?

oula ba il te faudra faire tous les réglage pour que ta moto tourne comme il faut

okay mec !!! d’autres conseil sinn?

ba je pence que tu devrai garder ton carbu d’origine et juste augmenter la taille du gicleur ! sa revient au même tu peux mettre un cornet aussi a la place de ta boite a aire ! sa sert pas mal !

salut et ta quoi comme kit pignon chaine parceque tu devra ptet le changer

Citation :
salut et ta quoi comme kit pignon chaine parceque tu devra ptet le changer

ouai mais pour sa y'a un topic !! mais si ta des truc a lui proposé parce-qu'il veux pas que sa lui coûte trop cher

salut flo euh jai preciser que le moteur etait totalement dorigine =D 58.gif kan meme je s’aurai

ouai il a raison mais sa après tu va sur le topic transmission et tu pose ta question XD moi je dis un bon pot et un cornet tous sa réglé sur un bon carbu et c’est bon mais si te des question dit moi

ok ok mais le probleme s’est que si tu reste un kit chaine d’origine et que tu met un pot ta moto va vite monter dans les tours wink.gif
s’est pour sa que quand on d’ebride on change o moin le pignon
puis un kit pignon chaine sa coute pas telement cher

j’ai l’impréssion que mr ne comprends rien

desole je vais peux etre me faire passe pour un imbecile mais s’est qui mr huh.gif ?

le mec du topic, aucune présentation, je présume qu’il n’as pas lu les regle …

sinn auriez vous un carbu a me conseiller? huh.gif

et tu fait fonction recherche il y a plein de truc la dessus angry.gif