Améliorations Esthétiques et de Performance pour Rieju MRT PRO SM 2009: Pot Yasuni R2, Carénages Blancs, Clignotants et Plaque KTM

Salut a tous !

Ma moto: MRT PRO 2009

Moteur & esthétique d’origine pour le moment. Mais dans le mois prochain :

- Pot Yasuni R2

- Carénages blanc avec liserets noirs
- Clignotants, phare et plaque dans le passage de roue
- Plaque KTM
- Nouveau garde boue

Merci a ceux qui liront smiley.gif

Et les photos ? undecided.gif

c’est pas tout de lire,ont veux voir nous !!!

http://images.scooter-system.fr/models_big/76crieju-mrt-50-pro.jpg

Désolé j’ai pas de photos de la mienne en ce moment même et elle n’est pas chez moi undecided.gif

encore une mrt pro blanche heureusement que la mienne sort du lot en estétique

La mienne aussi changera au niveau de l’esthétique. J’ai déjà vu que beaucoup en avait sur le forum !

ouer y en a pas mal
smiley.gif

c’est marant , pendant une periode tout le monde avait des dt , et maintenan c’est autour des rieju mrt . tongue.gif

bas prix equipement aux de gamme … comparé a la concurence biensur , ouais sais vrais que la les mrt pro poussent de plus en plus cry.gif on etais 3 sur le fofo a l’avoir en juillet MDR.gif , bonne chance pour ta moto faut quelle sorte du lots 002.gif

Citation :
bas prix equipement aux de gamme ... comparé a la concurence biensur , ouais sais vrais que la les mrt pro poussent de plus en plus cry.gif on etais 3 sur le fofo a l'avoir en juillet MDR.gif , bonne chance pour ta moto faut quelle sorte du lots 002.gif

Voilà t'as tout dit smiley.gif

J'ai eu la mienne début Juillet et j'étais censé m'acheter une 125 dans l'année mais quand j'ai vu le prix du permis j'ai préféré garder la MRT et la modifier un peu. undecided.gif
Citation :
c'est marant , pendant une periode tout le monde avait des dt , et maintenan c'est autour des rieju mrt . tongue.gif

Grave! Mais les DT ne se laisseront pas faire :p
Citation :
bas prix equipement aux de gamme ... comparé a la concurence biensur , ouais sais vrais que la les mrt pro poussent de plus en plus cry.gif on etais 3 sur le fofo a l'avoir en juillet MDR.gif , bonne chance pour ta moto faut quelle sorte du lots 002.gif

j'etait le premier a l'avoir si je me souvien bien tongue.gif
Citation :
[quote author=kauprod link=topic=144879.msg2025597#msg2025597 date=1290032335]

j'etait le premier a l'avoir si je me souvien bien tongue.gif
[/quote]

Au Nan le prétentieux (a) tongue.gif

bah c’etait qui huh.gif

Citation :
bah c'etait qui huh.gif

Aucune idée x) juste la façon ou tu l'as dit ^^

c’est peux être pas trop le sujet.

Montage du pot demain !

Voilà j’ai une petite question. J’ai changer le pot d’origine pour le R2 cette semaine et j’ai fait une centaine de km. Je prends 90 compteur environ mais a votre avis je devrais mettre un pignon de combien dessus sachant que je suis a 11 là ? undecided.gif

13 dents c’est pas mal wink.gif

Et avec ça je vais prendre combien en pointe ? smiley.gif