Salut a tous !
Ma moto: MRT PRO 2009
Moteur & esthétique d’origine pour le moment. Mais dans le mois prochain :
- Pot Yasuni R2
- Carénages blanc avec liserets noirs
- Clignotants, phare et plaque dans le passage de roue
- Plaque KTM
- Nouveau garde boue
Merci a ceux qui liront
Et les photos ?
c’est pas tout de lire,ont veux voir nous !!!
http://images.scooter-system.fr/models_big/76crieju-mrt-50-pro.jpg
Désolé j’ai pas de photos de la mienne en ce moment même et elle n’est pas chez moi
encore une mrt pro blanche heureusement que la mienne sort du lot en estétique
La mienne aussi changera au niveau de l’esthétique. J’ai déjà vu que beaucoup en avait sur le forum !
ouer y en a pas mal
c’est marant , pendant une periode tout le monde avait des dt , et maintenan c’est autour des rieju mrt .
bas prix equipement aux de gamme … comparé a la concurence biensur , ouais sais vrais que la les mrt pro poussent de plus en plus on etais 3 sur le fofo a l’avoir en juillet
, bonne chance pour ta moto faut quelle sorte du lots
bas prix equipement aux de gamme ... comparé a la concurence biensur , ouais sais vrais que la les mrt pro poussent de plus en plus

Voilà t'as tout dit

J'ai eu la mienne début Juillet et j'étais censé m'acheter une 125 dans l'année mais quand j'ai vu le prix du permis j'ai préféré garder la MRT et la modifier un peu.

c'est marant , pendant une periode tout le monde avait des dt , et maintenan c'est autour des rieju mrt .

Grave! Mais les DT ne se laisseront pas faire :p
bas prix equipement aux de gamme ... comparé a la concurence biensur , ouais sais vrais que la les mrt pro poussent de plus en plus

j'etait le premier a l'avoir si je me souvien bien

[quote author=kauprod link=topic=144879.msg2025597#msg2025597 date=1290032335]

j'etait le premier a l'avoir si je me souvien bien

[/quote]
Au Nan le prétentieux (a)

bah c’etait qui
bah c'etait qui

Aucune idée x) juste la façon ou tu l'as dit ^^
c’est peux être pas trop le sujet.
Montage du pot demain !
Voilà j’ai une petite question. J’ai changer le pot d’origine pour le R2 cette semaine et j’ai fait une centaine de km. Je prends 90 compteur environ mais a votre avis je devrais mettre un pignon de combien dessus sachant que je suis a 11 là ?
13 dents c’est pas mal
Et avec ça je vais prendre combien en pointe ?