Bonsoir a tous mobeurs !
Voici une photo de mon monstre : http://s2.noelshack.com/uploads/images/16372939022352_photo0570.jpg
J’aimerais l’améliorer phisiquement, mais que faire?
J’ai viré il y a peu, le numero 2 et le cache arrière, mais que faire?
J’attend vos conseil, !
pour moi je pense la repeindre car sa fait sapin de noel
pour moi je pense la repeindre car sa fait sapin de noel

Oui je l'es repeinte en noir.
Toute en NOIR sauf le POT en or, classe (h)
okok
okok
Tu n'a pas d'autre conseil?
Personne d'autre? x)
La remettre d’orgine love!
La remettre d'orgine love!
D'origine, la couleur etais vert caca



Bah la dorée
Une mob’ a beaucoup plus de valeurs et de charme d’origine fin c’est se que je pense
http://www.youtube.com/watch?v=7HrLtTmC6VI&feature=fvsr regarde en entier
http://www.youtube.com/watch?v=P5U7M44bESs ya ça aussi pas mal, hight performance 90cc simonini
http://www.youtube.com/watch?v=7FtkeMXxHDM&feature=related plein de ciao tunning
voilà ensuite tu tapes,piaggio ciao tuning sur youtube et ten a des tonnes
J’ai un piaggio ciao, et je te dit tout de suite, pour l’améliorer niveau look ou que ce soit au niveau moteur, il faut sortir le porte monnaie !!
Récapépete : Partie cycle : passe à des jantes à batons, mettre une fourche EBR, avec qui Z-bar. Changer le phare pour une plaque de phare ! (une vraie :p) changer les poignées pour des TNT (classe). Mettre une barre de renfort coudée, rabaisser la selle, virer le porte bagage arrière. mettre un garde boue F1.
Partie moteur : Un bon kit 46 mm de polini, augmentation des transferts moteurs des carters (alignement) mettre un pot à détente (Top one ou ninja usine) si beaucoup d’argent, investir dans un carter polini speed engine.
Avec ça t’auras peut être la classe pour une somme d’argent énorme !! p! ( Vive les ciaos)
Bon personnellement, moi j’ai trouver ça hors budget et j’ai acheté une 103 rcx.
Et dernièrement, inscrit toi sur ce forum forum-ciao.jeun.fr C’est un très très bon forum de ciao ( Et s’il te plait, passe leurs le bonjour de la part de Lyio ;))
Une petite idée de ce que sa peut donner :
sportivement, Stanami
PS: Entre nous le ciao en or, c’est a gerber ! p!
EDIT : Bah alors jeremy, on fait pas de la pub pour le forum ?
j’en fait pour ceux qui ont un ciao depuis belle lurette,d’ailleur je lui ai déjà dit
speed engine c’est pas fameux, le mieue c’est les evo avec admission 19 ou carter sprocatti en admission 21
Voici une photo que je viens de prendre: http://s2.noelshack.com/uploads/images/16434733452291_dsc01512.jpg
Merci de vos conseil.
Mais le prix, je prefere prendre une RCX alors
C’est un pneu de vélo derrière ? . Bon trève de plaisanteries, jeremy : Il faut avouer que le speed engine n’est pas terrible, mais quand on a deja pas des masses d’argent à dépenser, il est plutôt pas mal. Le sprocatti en 21 est excellent, mais il est malheureusement Cher et très rare. Reste le cas du evo, qui reste pas mal, mais je dirais pas qu’il est 10x mieu que le SE.
Bonne soirée. Stanami
C'est un pneu de vélo derrière ?

Bonne soirée. Stanami
Je vais te repondre frenchement, j'ai rien compris aux dernières phrases:
"Le sprocatti en 21 est excellent, mais il est malheureusement Cher et très rare. Reste le cas du evo, qui reste pas mal, mais je dirais pas qu'il est 10x mieu que le SE. "

bon ok j’essaye de reprendre : Les carters moteur Sprocatti avec pipe de 21 sont excellents, mais il sont rares, chers, et pas pour débutant. Reste le carter evo avec une pipe de 19, qui pour ma part je trouve légèrement plus performant que le carter polini speed engine.
C’est bon là ?

C'est bon là ?

Oui


Mais moi je veux améliorer surtout le LOOK.


regarde dans les vidéosss!!! la t’en aura plein des look
Et pour le evo c’est carrément mieue que le speed car tu passes d’un carburateur bridé de 13mm a un carburateur de 19mm alors vla le couple de malade que tu prends
je dis ça car j’ai essayé et c’est impréssionnant et le sprocatti et toujours en fabrication
regarde dans les vidéosss!!!!!!!!! la t'en aura plein des look

Et pour le evo c'est carrément mieue que le speed car tu passes d'un carburateur bridé de 13mm a un carburateur de 19mm alors vla le couple de malade que tu prends
je dis ça car j'ai essayé et c'est impréssionnant et le sprocatti et toujours en fabrication

Le probleme c'est la fourche.
Je n'est pas les moyens, mais j'espere en avoir rapidement !
Alors on peut pas t’aider … Regarde mon post sur la page d’avant ou j’ai mis 30 min à le faire, il y a tout, donc regarde
Alors on peut pas t'aider ... Regarde mon post sur la page d'avant ou j'ai mis 30 min à le faire, il y a tout, donc regarde

J'ai regarder, de la pur turie !