Améliorations esthétiques et techniques pour mobylette Peugeot 103 RCX (jaune et noir) - Transmission, Pot Gianelli, Carburateur, Préparation Culasse, Piston, Vario Doppler ER2

bonjour a tous je voudrai savoir ce que vous penser de ma mob et ce que je pourrai ameliorer coter esthetique pour avoir une mob asser belle avec des modif pour le look

niveau moteur j ai :

transmission 10/46
pot gianelli
carbu de 15
bientot prepa culasse et piston d’origine
vario doppler er2

photos huh.gif smiley.gif
niveau moteur ca doit y allez pas mal

Tu es trop accés sur la pointe .
Avant j’étais en 1048
Et je suis passé en 12
52
Le moteur tire plus de tour !!
Surtout avec ton échappement qui favorise les haut régimes !

pour la transmission je vai surement passer en 11/46 et en esthetique rien a redire

mets nous des photos et des belles 002.gif wink.gif
Que comptes tu faires,en"préparant ton piston culasse origine"???

en preparan le piston et la culasse je compte gagner de la patate et voila des tof

103rcxprofilig7.th.jpg
103rcxderrierehx8.th.jpg
103dedevantgg2.th.jpg
postedepilotagepj4.th.jpg

Oui mais tu compte faire quoi comme prépa??

Sinon jolie ta meule
Je te conseille un guidon street et une plaque phare pour changer du look origine

non arretes avec vos street vive le guidon bracelet

Ta RCX est vraiment tres propre!Elle me rappele la mienne comme elle etait avant!
Tien voila des photos comme elle est maintenant si jamais sa peut te donner des idées! wink.gif

http://forum.mobcustom.com/vt51073-103rcx-restauree

comme prepa polir la culasse pour plus de patate mai pour polir le pot fau prendre koi comme papier

utilise recherche pour polir le pot je l’ai vu mais je ne m’en souviens plus et un conseil vire la bavette et fait un passage de roue

t y gagnera pas 5 km / h en polissent culasse et lumiere reve pas

C’est vrai que la transmis + le pot ca va pas trop ensemble… tarrive a t’elancer?
Sinon mob plutot banale je trouve, mais propre wink.gif

J’ai un pote qui va revendre son XR, et racheter une pareil sa se trouve ! cool.gif
Deux mobeurs en RCX dans le patlin . cool.gif tongue.gif

c est joli rcx je trouve sauf la bulle

popur ma translmission vous conseiller koi et pi ma bavette je vai la couper quan j aurai recu mes piece je ferai tou en meme temps et le passage de rou en meme temps et la bulle je comptai en acheter un smile et pi je voulai changer de se look banale moi je ne voi pa vraiment koi changer pour enlever ce look banale

11/52

1152 / 1156
Be je sais pas creuse toi la tete pour rentre ta bete originale 017.gif
des petites touches perso’

ben je vai avoir une bulle smile un guidon cross un vario doppler er2 bavette arriere coupe
ya un gar qui ven un kit 50 athena 2090 km pour 60 est ce que c est resonable ou pas

smile elle est moche duck est bien
sinon c est un peu cher pour 2000 km baisse lui