Améliorations et avis sur le booster MBK Spirite - Conseils pour optimisations et modifications

Voila Mon booster MBK spirite que proposer moi a faire dessus de mieux 58.gif est donner votre avi wink.gif wink.gif

ps: il manque un carénage il est en peinture wink.gif

Pièces jointes :

1315226976_small.jpg

1330529650_small.jpg

1330534396_small.jpg

mais d’autres photos de ton scoot car on la voit que de face undecided.gif

voila les autre tof smiley.gif

merci c’est déja mieu wink.gif

t’en pance quoi en estetique wink.gif

ben il est pas mal 002.gif
mais cela reste classic le noir est blanc tu compte rajouter quelques pieces??

oui je vais métre des néon bleu ensuite un quidon vtt est pour terminer un boite a aire de quart 002.gif

met ta config en cas niveau moteur et tes modifs éstétiques 002.gif

ok je le ferais wink.gif

tu a quoi comme config

ouai meme couleur c’est une belle couleur moi jaime bien tan quon abite pas a coter ca va 017.gif
bref bonne continuation

jé un kit 50 doppler avec carbu de 12 un vario chez plus koi est un pot nindja rolleyes.gif

augmente le carbu

déja que je consomme mon plein d’essence (5l) pour 50km alors tu vois je vais surtout changé de carbut wink.gif wink.gif

mais quand ta un kit normalement c’est 17.5 minimume enfin c’est mieux

oui je sais m’est bon voila j’ai juste un kite 50 pas un 80 dc je pence que je vois pa de différence
rolleyes.gif rolleyes.gif

un carbu de 12 c’est trop petit pour ton kit mais un 17.5 ca va mieu alez ou un 15 de mob et tu ladapt

je vais tro consommer apré tongue.gif

non tu vas pas consommer beaucoup plus si tu le regle bien 002.gif

ok ba avent je pence que j’ai du boulo plus importent comme les pb de ma roue arriére qui faute que je régle ensuite je passerai a mon quidon vtt ensuite par le 2éme phare avent (bleu) + néon bleu ensuite le carter ensuite une new boite a aire (boite de quarte) ensuite new suspention ET enfin je ferer le carbu donc comme vous voyer jai du boulo moi !!! wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif