Améliorations et Conseils pour Dirt Bike 125 MX 33: Avis, Modifications et Accessoires

Tout d’abord rien ne vaut une dirt acheter directement en magasin que sur internet angry.gif
Mx33 désolé mais pas top top undecided.gif
Merci biker et « JéJé » de tool dirt (à Nantes très bon shop que je conseille à tout ceux qui habites dans les environs tongue.gif) qui m’ont aider à la faire tourner smiley.gif smiley.gif smiley.gif
Alors j’ai juste acheter un pignon de 16 (d’origine 14, ouai sa tire cour^^) et couronne de 37
Au moi de janvier peut etre un carbu mikuni 26mm, filtre à aire, pipe d’admission si ca vaut le coup…
Bon ba voilà laisser votre avie rolleyes.gif et bonne fêtes de fin d’année à tout le monde! Ridé en tout sobriété!!! Fumeur17.gif


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J’ai remi l’amorto dans le bon sens et j’ai couper la « bride » qui sort du pot wink.gif

elle sont pas mal les nouvelles dirts homologué
avec leur cadre périmétrique en tout ca elle est plus jolie que la mienne et elle a l’aire plus solide

merci pour ton compliment mais il y a une partie du cadre taillé dans la masse et c’est pas très bien fait :s , sinon l’amorto est un bout de bois mais la position de conduite est plutôt simpas, et le compteur digital est top!!! (il montre la bonne vitesse 002.gif )

Jolie!! Dites donc, ce sont des pneus pour aller sur la route, ça??? tongue.gif

elle est vraiment très jolie et c’est vrai que les pneu font cross smiley.gif… mais vrament belle 002.gif

joyeux noël à tous grin.gif

salut! ce sont les pneu d’origine wink.gif

Si tu veux moi le magasin mx 33 est pas loin de chez moi… C’est juste une cave avec un panneau mx 33 017.gif. Elle est jolie mais elle tient?

Tu parles d’un shop toi…^^ ouai ba je n’est pas roulé avec, quand tu es passé du carbu d’origine au carbu mikuni 26 (22.4) ca à changé beaucoup de chose sur ta shineray?

Pour un dirt bike homolgué il a de la gueule! Il parait plus imposant.

Apres niveau qualité faudra peut etre éviter les sauts mais l enduro ca peut aller. a voir.

Ah oui ça change un max! Tu gagne beaucoup de puissance, de l’allonge mais même pour une utilisation enduro je te conseille de changer la démultiplication car les deux premières vitesses tirent vraiment trop court (sur la mienne en tout cas) pour une utilisation sur route. Je pense que je suis comme toi, en 16/37 (je vais vérifier ça cet aprem’) et je trouve que ça tire encore beaucoup trop court. Change ta bougie aussi si tu l’a pas fait.

ouai mais on m’a déconseille le pignon de 17, ça risque de ne pas passé avec le carter, mais j’avou que les vitesses sont courtes… je verrais pour le carbu rolleyes.gif je vais faire le rodage d’abord! sinon tu conseil de changer quoi pour que la moto avance autour des 90 en aillant un régime moteur plutôt correcte, faut pas qu’elle soit en sur régime

Augmentation des dents car ça coute pas cher et pas de surconsommation. Le pignon de 17 passe trés bien car j’en connais qui l’ont fait.

ouai faut que je vois ca rolleyes.gif mais au faite on est obligé d’avoir le permi 125 pour conduire ca sur la route? parce que je le passe pour rouler avec une autre moto, mais je me demandait si il le fallait pour la conduire^^ j’ai 16 ans

Oui permis 125 ou permis moto ou permis voiture de + de 2 ans. Donc pour toi c’est permis 125.

oui exact wink.gif « une connaissance » à une dirt bike homologué ycf 125, il m’assure qu’il tape le 140 huh.gif
Honetement les gars, avoué que c’est impossible!!! meme avec un YCF! il ne sais meme pas ce qu’il à dessus, il est d’origine…

140 d’origine c’est pas possible. 90 est plus raisonnable, 100 dans le meilleur des cas. Wibs avec son dax kitaco ou takegawa (voir MMM) prend du 130 mais y’a que des moteurs japonais extremement couteux qui peuvent le faire. Alors 140 sur un moteur chinois…

C’est bien ce que je me disait :d 140 c’est énorme! faudrais voir ce qu’il y à comme bonne prépa et qui ne se voi pas trop et qui ne s’entend pas trop! ta shineray fait combien de décibel avec le pot d’origine? et prend combien de tour minute? j’ai une petit plaque sur mon cadre avec marqué 3500 tour minutes et 76 db, mais je ne sais pas si les tours minute son prix au villo ou à la roue…

Les tours/min c’est ce qui sont affichées sur le compteur et si il y’a pas de compteur c’est à l’oreille. Je pense que c’est à peu prés pareil pour les décibels. De toute façon le pot c’est ce qu’il y a à changer en dernier. Tu peux avoir une super prépa et utiliser le pot d’origine. Mais les super prépas sont plutôt destinées aux monkeys/dax.

lolll , cet un compteur avec des pti chinois dedans MDR.gif!!!


140 mouahahahaaaa,

moi avec le monkey qui est quasi dorigine en 125 je prends 110-120 A FOND DE CHEZ FOND


cela depends bcp de ta transmission moi jsuis en 16 et courronne de 27 il me semble 017.gifll

petite question les mecs :
les YCF homologué ca existe ou ca a existé huh.gif parceque j’en avais jamais entendu parlé