Améliorations et modifications de la 103 Vogue chérie : pièces moteur, cycle et esthétique pour mobylettes

Partie moteur :

-Cylindre airsal T6
-Piston mono segment alu
-Culasse Doppler Surcompressée
-Carbu 15 SHA DEll’Orto
-Carters préparés et polis
-Vilo origine renforcé
-Vario origine préparé
-Allumage d’origine électronique

Partie cycle :

-Fourche hydro païoli
-Barre de renfort maison
-Autocollants « Gecko »
-Peinture pistolet
-Carroserie du moteur FACO Chromée
-Garde boue AR et porte bagages chromés issus d’un vieux cadre de 103
-Guidons bracelets
-Jantes bâtons

Que pensez vous de ce petit travail ? rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

tas des tofs d’actualitées rolleyes.gif

Elles ont été faites hier les photos, je roule avec tous les jours =) c’est que je ne connais pas l’année précise du cadre.

très jolie!! 002.gif


tu monte a à combien avec?

elle est ou la fourche paioli ?? huh.gif

Elle est pas mal en bleu et chromé 002.gif
par contre j’aime pas du tout ces jantes , je verrais bien des jantes bananes de 103 wink.gif
et ta fourche est vraiment bizarre mais c’est surement pas une paioli MDR.gif
deja une petite fourche ebr chromé ca le ferait

Citation :
très jolie!! 002.gif


tu monte a à combien avec?



Elle monte à 55-60 sur le plat. Le truc c'est qu'habitant en ville, je n'en peux plus de de voir les vélos me tracer sur 30 mètres au démarrage, donc je vais sûrement la vendre pour un scoot... A combien puis je la vendre, sachant qu'elle tourne comme une horloge et que je donne avec un pot giannelli de collection semi serpentin tout neuf jamais monté, une selle de rcx, une couronne, un pot boudin en plus, une bougie, une courroie, un jerrycan de 5 litres, 2 litres d'huile et un antivol ? Je suis vert de la vendre, mais en ville c'est malheureusement beaucoup trop mou au feux rouges.

pas vraiment d’idées de prix… :frowning:
demande aux « grands » de la mob!!

pourtant tu a un vario, donc tu devrai avoir une accélération correcte non? ???

je suis monté sur une 103 vogue toute neuve d’un copain (qui sort de concession) avec embrayage simple, qui marchait mieux que ma 103 avec vario et kit. La faute au pot boudin ?

c’est fort possible… angry.gif

si jamais tu peux, essaye avec un pot de détente. demande sur le sujet dédié aux pots sur le forum pour savoir lequel choisir.

ouais, mais dans le fo nd, la mob au quotidien c’est vraiment pas pratique… je l’aime beaucoup ma 103 mais j’en peux plus de choper des tendinites a force de freiner, de la lancer avec le pied au démarrage, de pas pouvoir emmener ni copine ni bagages… j’sais pas quoi faire. et les pots de détente sont chers…

:S Pourtant elle est belle ta 103, j’espère que tu va la gardé !

Merci =) Par curiosité, vous savez combien je peux en ésperer ?300 ?

en aussi bon état, avec les pièces vendues avec, je dirais plus. wink.gif
mais la encore, demande conseil sur le forum, c’est fait pour ça. 002.gif

Ca marche. Je poste où pour ce genre de question ? a chaque fois j’ai peur de me faire recaler quoi. Je la vends aussi car habitant dans une zone résidentielle, ce genre de brelle se vole trop facilement, on me l’a déja volée une fois , je l’ai retrouvée a la station service du quartier, un jeune de 17 ans dessus, qui a pris la raclée de sa vie.

ton pot giannelli semi serpentin ses pas celui que j’avais sur la cartouche il y a marquer giannelli power

tu l’as pas acheté à bishop (je crois) quelqu’un du forum?

mais il faut l’accrocher aussi… rolleyes.gif

je pense que tu peux poster dans la rubrique conseils/astuces pour mobylette.
au pire demande gentiment à la fin de ton post qu’un modo le déplace si besoin. Fumeur07.gif

Citation :
Ca marche. Je poste où pour ce genre de question ? a chaque fois j'ai peur de me faire recaler quoi. Je la vends aussi car habitant dans une zone résidentielle,, ce genre de brelle se vole trop facilement, on me l'a déja volée une fois , je l'ai retrouvée a la station service du quartier, un jeune de 17 ans dessus, qui a pris la raclée de sa vie.


Les estimations c'est ici seulement car y'a eut de l'abus de la part de certain membre 002.gif
Citation :
Partie moteur :

-Cylindre airsal T6
-Piston mono segment alu
-Culasse Doppler Surcompressée
-Carbu 15 SHA DEll'Orto
-Carters préparés et polis
-Vilo origine renforcé
-Vario origine préparé
-Allumage d'origine électronique

franchement je vois pas l'utilité de tous sa avec un pot boudin huh.gif

Partie cycle :

-Fourche hydro païoli
-Barre de renfort maison
-Autocollants "Gecko"
-Peinture pistolet
-Carroserie du moteur FACO Chromée
-Garde boue AR et porte bagages chromés issus d'un vieux cadre de 103
-Guidons bracelets
-Jantes bâtons

Que pensez vous de ce petit travail ? rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

elle est ou la fourche paoli pour moi c'est une 103 origine bidoulier

franchement garde ta mob ele est pas mal nivaue estetique (sauf le guidon bidouiler) et niveau moteur (sauf pot) 002.gif
pour les pots long y'a le kenji qui reste dans un prix raisonnable et qui augmente vraiment l'accelération surtout avec un cylindre 6 transfert wink.gif