voila je me décide enfin a mètre ma moto dans le parking
alors il s'agit d'une derbi x-race 2008 que j'ai eu en juillet 2008
esthetiques :
- Garde de boue avant drd - Nouveau carenage de derbi - Deco ALTEC RACING - Plaque yz - guidon pro taper 28.6 mm - pontet bud racing 28.6 mm - poignee pro grip gris/noir - poignee tirage rapide - coupe circuit - Carter d'embrayage poli - Pedale de frein poli - Bras occilant poli - Retro f1 carbone
prochaine configue moteur :
- kit Metrakit SP 70cc - vilo barikit-piste - jeux de roulements de vilo C4+joint spy - carburateur OKO 24mm - pipe d'admission 24mm - boite a clapet carbone Malossi VL6 - pot Metrakit SP - bougie NGK B10ES - embrayage carbone MRD - allumage PVL analogique
Citation : [quote author=Mickael-RCX-38 link=topic=106914.msg1416726#msg1416726 date=1247094046] Oué bien nickelle , mais en fait faudrait que tu ailles te présenter avant toutes choses
Pas mal la déco, j’aime bien D’habitude je voue pas tellement une admiration illimitée ( comment je parle moi ) à la plaque cross YZ, mais là avec la déco, ça passe comme de l’eau sur une plume de canard
Mais à la base, les X race aussi elles ont des bulles à double optique ?
Bon bah ça à l’air pas mal nan plus niveau moteur sm2! Y a de quoi en faire un bonne petite trottinette quoi
Bah oui justement, si elles ont qu’une optique, comment ça se fait qu’il avait la double ? Ou sinon j’ai loupé un épisode ??? Ou alors ça fesait parti des « nouveaux carénages Derbi » ?
Citation : Bah oui justement, si elles ont qu'une optique, comment ça se fait qu'il avait la double ? :P Ou sinon j'ai loupé un épisode ??? Ou alors ça fesait parti des "nouveaux carénages Derbi" ?
Je m'y perds
non enfete jai juste changer ma plaque de phare avant car l'origine et pas top sinon je v recevoir ma commande surment cette semaine
- guidon pro taper 28.6 mm - pontet bud racing 28.6 mm - poignee pro grip gris/noir - poignee tirage rapide - coupe circuit
le pot krd altec racing qui attent d'etre monter love!