Améliorations et modifications sur un Aprilia Rally débridé : kit 70, vario Malossi, embrayage Stage 6, peinture noire, jantes blanches

salut a tous !

Cela fait un petit moment que je suis sur le forum mais je n avais pas encore présenté mon scoot car il ne se passé pas grand chose dessus donc je trouver sa inutile, mais pour cette été certaine chose vont changer et j aurai surement besoin de votre aide et de vos avis donc je me décide a le présenté.

Pour l instant le scoot est juste débridé avec un vario Hebo qui date de 1an donc je sais plus le modèle, et niveau esthétique il est d origine aussi donc pas très beau a vrai dire p!

Donc je prévois de passé en 70 avec cette config :
-kit 70 Motoforce Sport fonte
-carbu de 21 ou 19
-vario Malossi
-embrayage Stage 6 Sport pro
-vilo Motoforce ( a voir selon l état de mon vilo d origine)

partie esthétique :
-peinture noir brillant
-jantes de rocket blanche
-garde boue de rocket
-passage en street –> fait !
-sono –> fait !
merci d’avance pour vos commentaires :slight_smile:

Pièces jointes :

Photo0027(3).jpg

Photo0032(2).jpg

Et ben encore un beaux projet qui démarre :stuck_out_tongue:
bonne chance p!!

ta un avantage sur nous tous, tu as un scoot pas commun wink.gif profite en pour faire un bon truc wink.gif

Citation :
Et ben encore un beaux projet qui démarre tongue.gif
tu as des photo ?
bonne chance 002.gif

oui je suis entrain de les redimensionner mais ce p***** d ordi veut pas faire comme je veut t.gif mais elle vont arriver

Citation :
ta un avantage sur nous tous, tu as un scoot pas commun wink.gif profite en pour faire un bon truc wink.gif

oui sa c est sur qu il est pas commun undecided.gif mais dur de trouver des pieces adaptables surtout niveau esthétique

c’est sur que l’estetique il est pas top, mais dit toi que quand tu croisera un autre scoot il s’attendra pas a se prendre une misere quand tu acclerera(si tu et bien un 70) et qu’apres il ira pleuré sa mere tongue.gif

ben tu mais un moteur de nitro monté en 2fast etc … et le reste en origine repeint et polie miroir !!!

panneau29.gif

Citation :
c'est sur que l'estetique il est pas top, mais dit toi que quand tu croisera un autre scoot il s'attendra pas a se prendre une misere quand tu acclerera(si tu et bien un 70) et qu'apres il ira pleuré sa mere :P

ah bah sa c est sur que aprés voir leur tete sa sra marrant :P

Citation :
ben tu mais un moteur de nitro monté en 2fast etc ... et le reste en origine repeint et polie miroir !!!

pas de soucis faut juste que tu me donne les sous ::)

panneau29.gif

pas de soucis faut juste que tu me donne les sous rolleyes.gif

ben les sous je vais pas pouvoir te les donner, mais je te donne un +1 pour ton projet wink.gif

merci je te le renderais quand je saurais a 50 messages 002.gif

ouai tkt sa va vite les 50mess attend tien pour tes photo
http://imageshack.us/
ça te mais a la taille automatique 002.gif

ah 58.gif sa m aidera 002.gif

photo photo photo … bref tu ma compris …
se soir stp …

sa arrive tkt wink.gif j en referais demain si il fait beau au bord de ma piscine tongue.gif

donc pas se soir cry.gif
ben sinon je suis ton projet de prêt 002.gif
si ta besoin de conseil je peux surement t’aider

se soir je met des photos que j ai déja dans mon ordi mais j en referais des nouvelles demain
merci de suivre mon projet et pis 58.gif d avance pour ton aide parce que je pense que j en aurai besoin 002.gif

dr j’ai été dans la même situation que twa donc …
et ouai je t’aiderais si je peux
aller balance les photo pour voir un peux !!! rolleyes.gif

les voila tongue.gif il y en avait déja une ou on voit ma piscine wink.gif

Pièces jointes :

Photo0020.jpg

Photo0024.jpg

Photo0033.jpg

Photo0046(2).jpg

déjà enlève le garde boue avant et ta bavette, mais ta plaque en latéral comme moi p!!
se sera déjà plus jolie, peint le en full noir, y va tout dechiré a mon avis :o
avis au autre … :slight_smile:
et refait ton titre comme ça:

[APRILIA] rally

sinon tu va te faire tirer les oreilles 002.gif

Citation :
déjà enlève le garde boue avant et ta bavette, mais ta plaque en latéral comme moi 002.gif
se sera déjà plus jolie, peint le en full noir, y va tout dechiré a mon avis shocked.gif
avis au autre ... smiley.gif

je vais passer voir ton parking pour la plaque wink.gif et le garde boue j ai déja essayer de l enlever sa fait moche je trouve parce que sa fait un gros vide shocked.gif mais je vais voir pour mettre un pti garde boue de rocket tu pense sa ferais bien? je vais demander a ma copine vu qu elle gere les montage de me le faire en full noir voir ce que sa donne wink.gif 58.gif de tes comm's 002.gif

ouai un petit de rocket ça passe 002.gif
sans garde de boue ça fait un peux comme le TRK je trouve
ouai fait un montage avant de le mettre en noir wink.gif
ta de la chance d’avoir un copine qui gère sa rolleyes.gif