salut,
je vais acheter un 125 deux temps mais d’après ce qu’on dit la sonorité c’est pas top …
le mec à monté un pot DEVIL , je sais on peut pas mais il a adapter je pense que je perds en perfs comparé à l’origine mais bon ^^ je ne sait pas si sa sonorité en sera amélioré et je voulait savoir si y’a des astuces pour pas que ça façe le bruit d’un scoot et si quelqu’un avait un lien que je vois a quoi ressemble le bruit .
salut,
un 2 temps que ce soit 50,125,250 ou 400cm3 ferat toujours un bruit aigue, après certain monte des ligne de moto 4 temps sur un 2 temps et je te déconseille d’acheter ce genre de meule, premièrement tu perds en perfs, et le bruit et a chier.
donc si tu veut du bruit aigue va dans le 125 4 temps.
moi sur ma NSR j’ai changer ma cartouche d’origine par une MIG carbone, le son est plus rauque mais des quelle monte dans les tours sa fait un bruit de mob sur vitaminé
lol une mob sur vitaminée ^^ d’abord de ta réponse
si je me tourne vers une 2 temps c’est que je veux me faire plaisir , enfaite je veux de bonnes perfs .
ensuite je perds beaucoup en perfs ? je resterais à 15 chevaux ou ça va se ressentir vraiment beaucoup genre en accélération ou pointe ?
enfaite le gars la vends vraiment pas chère donc au pire je change la ligne ,à ce compte la laquelle me conseille tu avec un bon compromis (peche/pointe/sonorité)
en faite il faut attention si ce n’est pas un pot de 4 temps dessus car tu va beaucoup perdre en nervosite, Vmax et reprise car pas du adapté aux moteur 2 temps c’est juste pour faire kéké qu’il mette sa
sinon si tu veut te faire plaisir tout en faisant attention a ton budget prend japonais genre NSR ou TZR après si tu veut une meule no limit avec de bonne perf sans compté fonce sur les italiennes, RS et MITO.
ensuite a toi de trouver des occase qui selon toi valent le coup et de les essayé car chaque 125 est différente selon la personne qui l’a conduite.
ou la meilleurs, qui selon reste la meilleur dans tout les cas, trouve un 125 deux temps origine est débride au fur et a mesure au moins tu sera ce qui a été fait dessus et également prend un machine entretenu avec carnet d’entretien, au moins no surprise.
bin c’est un pot devil donc devil == 4 temps il font pas pour deux temps
la c’est une tzr en bonne état le mec me la fil pour 600e elle a que 4000 klms limite pour le prix je lui fait un tchekup complet , au début je penchais pour une NSR on en dit que du bien mais on m’a proposé une tzr avec carénage de 2008 j’ai craqué ^^
TZR carenage 2008??? jamais vu, c’est du mito la production a été arreter dans les année 90, renseigne toi bien au pire donne moi plus de detail et une photos parce que la c’est très très louche
Ou c’est un 4 temps, d’ou la ligne DEVIL
Ta des photos?
TZR = 2 temps YZF = 4 temps donc impossible, une photos serait bienvenue
c’était les anciens carénages mais il l’avait mis en street ==> moche !
il m’a dit qu’il avait mis des carénages valentino rossi deçu , y’a pas des tzr plus récente en 125 ??
pour le pot c’est la cartouche seulement qui est DEVIL c’est débile mais bon hier j’ai regardé les pots et je prendrais bien un jolly moto
pour les toffs faudra attendre il me rep pas il bosse surement
edit : quand je mets carénages 125 tzr il me met ça ==> http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/8/6/5/4/showDocument-1.jsp-2.jpg
c’est une yzf ça non
non la TZR 125 a été arreter en fin des année 90 il me semble mais il ont prit le relai avec la TZR 50 qui n’as rien n’as voir bien sur, moi je serait toi j’irai voir ailleurs, déj une cartouche devil, un mito sur les carénage et l’année, mouais c’est un pièges a c** son annonce, si tu peut éviter fait le, c’est quoi ton budget max pour un 125?
enfaite c’est pas une annonce c’est un gars de ma classe mais je l’ai toujours pas vu il fait chier .
mon budjet c’est 1600 grandddddd maxi dans le style plutôt sportive .
ps : je te mets +1 pour ton aide
+1 rendu
pour ton budget tu en trouve facilement
http://www.leboncoin.fr/li?q=nsr&ca=17_s&th=1&c=3&w=3&ps=&pe=4&rs=&re=&ccs=&cce=&ms=&me=&fu=&gb=&zz=
ta plus qua faire ton marché dans ton coin
arf celle la les NSR j’adore et puis son look love! elle me rend folle
toi qui en a une j’ai des questions :
quand c’est pas débridé c’est pas trop un veau ?
pour mon gabarit 1m70 pour 50kl et oui je suis svelt c’est pas trop gros ?
et j’ai repéré celle la depuis un bout de temps déjà :o mais l’entretien date de 10000 c’est pas trop ? http://www.leboncoin.fr/vi/105600865.htm?ca=7_s
si tu le débride ta moto fonctionnera toujours puisque le moteur n’aura plus de bride que le retienne.
ton gabarit et idéal quoi qu’un peu léger mais au moins ta nsr aura moins de poids a tiré
ne prend pas cette bécane la, trop vieille, ou bien il faut demandé si les roulements de villebrquin ont été changé également.
pour revenir au débridage dit « standart »:
CDI,
valves
ensuite le pot mais il faut également changé la carbu
une transmission plus longue (PSB de 13)
un 2 temps faut le prendre entre 12000 et 24000 km eviter les becane arrivé a 11000-23000 bornes sinon tu peut rajouter piston segments joints (env. 150€) en plus de ta moto
voilà
HS:
il bose un lundi de paques

a oué j’avais pas pensé !
lol je vais m’envoler sur la moto et non débridé je peux espérer combien en pointe ?
okok dommage elle était belle , les noires sont pas mal mais elles sont moins répendu à la vente bizarre et chère pour les peu qu’il y a dommage
pour la vitesse sa je ne peut pas te dire, tout dépend de l’usgage qua eu son proprio, mode cool ou mode « kéké » gné
disons 140-150 débridée pour le mode cool et pour le mode « kéké » 110
c’est quoi ça le mode « kéké »
han putain dommage j’ai pas l’argent http://www.leboncoin.fr/vi/104558613.htm?ca=7_s