J’ai une generic trigger sm tout d’origine .
et J’aimerais monter en vitesse (pointe) sans casser la tirelire… , je ne veux pas faire de boite a air « prépa »…
Je voulais changer le pot d’échappement mais sa revient trop chèr et Je ne veux pas la débrider car je veux qu’elle reste assuré…
Voila ! Je pense pas qu’il y ait de nombreuses solutions mais Je suis preneurs de tout !
ah ba si tu veut pas la débrider ça devient presque impossible, bridé c’est 55km/h a tout casser.
Si tu le débride tu peut espérer un bon 75/80km/h compteur de ta moto.
Après avec un pot c’est 100km/h facile compteur moto.
Un conseil débride la, c’est gratos et ça gagne vechemment !!
Je fait du 70km/h compteur. et Si je la débride après j’aurais trop d’ennuis… Beaucoup me dise de pas la débridé car il y a trop de problèmes après …
oui 70km/h compteur moto, non y’a pas de soucis pour le débridage, vu tous les gars qui roule débridé en 50cc si y’aurait des problème ça se saurait p!! enfin je connais personne qui a eu des problème après un débridage. Perso pour l’assurance je rigole un peu car un pote a eu un accident il y a pas longtemps avec un scoot avec kit 80 et toute la config qui va bien, il a été indemniser entièrement, ils on même pas chercher a regarder le scoot p!
Donc bon après c’est a voir quoi.
Ouep. et si je mettait un kit a ma moto ?
Kit 50.
cela changerai quoi ? un kit fait quoi exactement ?
Tu veut pas la débrider mais mettre un kit
Ba mettre un kit signifie que tu devra entièrement la débrider, un kit est un haut moteur donc tu change ton moteur en gros, et faut la config qui va bien avec, pot, carbu … etc
Par contre après ça va aller vite tkt
Ah d’accord , je savais pas trop l’effet du kit !
et juste débrider le pot ?
ba oui tu peut débrider juste le pot mais il me semble que tu a aussi une bride au carbu paut-être et au cdi aussi.
Voila toute la procédure. http://www.crocoracing.com/derbi-debridage.htm
!
Tu me conseillerais de débrider quoi en éssayant de pas trop attirer l’attention de la pouuulice ?
Euh ba du moment ou tu la débride tu peut tout faire comme sur le tuto, pour les police! ça dépend de ceux de ta ville, moi je leurs dit clairement que je suis débrider, enfin toute façon avec mon pot conti il se doute Et ils ne disent rien, ils tolèrent quoi. Peut-être le bruit qui va devenir plus fort, moi c’est a cause de ça qu’ils font chier car le conti chr v² fait pas mal de bruit, un beau bruit mais assez fort dans les tours.
Ah Okey .
C’est meiux débrider le pot ou la moto ? cest pareil ?
Faire trou dans le pot ?
le top c’est la moto entièrement débrider, Des trous dans le pot
Oui , enfin bref je pense pas a faire trous !
Je pense que je vais juste débridé le pot …
oublie pas le reglage carbu par contre le fameux gicleur
ENCORE EUXXX !!!
Ouai Merci pour ton aide
Jvai me coucher pour me lever a tant demain , enfin bref … !
Merci encore !
NO soucy
Je fait du 70km/h compteur. et Si je la débride après j'aurais trop d'ennuis... Beaucoup me dise de pas la débridé car il y a trop de problèmes après ..
Je l'ai débridée je me suis fait déjà contrôlé par la police pour les papiers comme j'étais en règles, ils m'ont laissé partir sans rien me dire sur la moto pourtant on l'entends qu'elle est débridée !! En ville si tu respectes la limitation et si tu as tes papiers sur toi ça passe tranquille !! j'ai des otes à moi qui sont fils de gendarmes et leur moto sont débridée !! A toi de voir mais tkt pas, mais si tu laisse ta moto bridée, mon pro m'a dit que ça l'abime quand même car elles ne sont pas faites pour rouler à 50/55 km/h, les moteurs ne sont pas adaptés pour, ils ont ajustés la bride pour que ce soit en règle en conformité avec la loie ....
Pour débrider ta méca entièrement, si je ne me trompe pas corriger moi au cas ou mais au niveau de ton carbu il te faut changer le gicleur mettre un de 71 vu ta méca, débrider le pot, la visse de richesse tu devra faire 2 tours et 1/4, pour cela tu la revisse à fond sans serrer et tu fais les tours indiqués, et en tout dernier lieu le pignon, après avoir rouler débridé au moins 1 semaine à 65km/h environ carelle n'est pas débridée entièrement pour détendre la chaine et pouvoir changer ton pignon de 11 d'origine par un 14 et là tu devra prendre 80-85 km/h c'est ce que je prends après l'avoir débridée
Voilà n'hésitez pas à me corriger si c'est faux !! Merci à vous ;)
merci a toi pour cette reponse bien complète
Sa depend , se sera pas forcement un gicleur de 71 ! Chaque réglage depend de chaque moto et de la configue que ta dessus !
oui mais souvent les gicleurs de 71 sont les mieux quand tu es juste débridéc