Je l'es un peu modifier niveau estetique

Une photo:

J'aimerais avoir une meilleure vitesse et un meilleure estetique (si je peux le faire moi meme c'est mieux) j'aimerais biensur avec, les prix si c'est payant

Merci
bonsoir , pour avoir une meilleur vitesse , debride ton engin! et qu’es ce que tu veut faire au niveau estetique? il est bien ton engin comme sa
Oui j’aimerais, mais vous pouvez comprendre que a 15 ans, sans toucher de sous et payer de l’essence sa devien cher.
Je suis pas du tous un pro de la mecanique, des conseil ou tutoriel simple pour mieux faire avancer ma mob’ ?
re, g ossi 15 ans tu sait , je te dit tu peut faire 2 3 truc mais il faut les sous qui vont avec , autrement tu rien faire desoler
Salut, déjà refait une peinture propre (bien poncer, bien peindre) après tu rabaisses la selle au max p!!
si tu peux change de fourche et met un beau guidon de ton choix
oui lui faire un belle estetique quoi
avec différentes couleur du genre cadre en noir et caches moteur en blanc par exemple par un truc peins entièrement à la bombe imitation or
Pour les tuto ils en existent pleins sur le forum, et sinon l’esthétiques sa ne dépend que de toi, de tes goûts et envies.
Merci de vos reponses rapide.
Mes moyens? Ils sont limité.
Je cherche a changer de cadre si possible, ou trouver cela et a quel prix?
Changer la vitesse surtout ! Comment la debrider ou autres maniputlation facile etc…???
Changer de cadre en gardant ce moteur
La sa part dans du prototype !
Je peux paraitre con, mais je ne connais pas grande chose la dedans
En faite tu souhaite changer de mob ou changer de cadre en gardant le même moteur ?
J’aimerais seulement ameliorer la vitesse.
Oublion le look je ferais moi meme
Tu peux débrider ton pot, mais je ne pense pas que tu y gagneras beaucoup
http://www.mobcustom.com/2835-debridage-pot-origine-type-boudin
Je vais changer de pots sinon
Je vous remercie a tous.
Frenchement le site !!
Niveau Pot , tu as celui là : http://www.la-becanerie.com/accessoires,pot-ninja-usine-piaggio-ciao,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,17998-104.fr.html
Après , je trouve que sur les Piaggio Ciao , les choix sont assez limités comparés aux Peugeot 103 ou MBK 51 :s .
pour ta vitesse passe ton pot en aspiration (il y as des super tuto la dessus) fait une petite prepa moteur (pareil il y as des tuto)
et pour esthétique change de peinture déjà et pour le reste les modification esthétique sur un ciao sont rares et ne change pas grand chose