Améliorer la vitesse et l'esthétique de mon PIAGGIO CIAO facilement | Conseils et astuces pour mobylette

Bonjour je possède un PIAGGIO CIAO.
Je l'es un peu modifier niveau estetique cool.gif
Une photo:
Mini.B-G.20101014094220.jpg
J'aimerais avoir une meilleure vitesse et un meilleure estetique (si je peux le faire moi meme c'est mieux) j'aimerais biensur avec, les prix si c'est payant rolleyes.gif
Merci
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! 002.gif

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir 871984bouton_ici.png
Pour paraitre plus sympathique Invision-Board-France-56.gif 462783Sans_titre_1.png 002.gif

Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Pour mieux 119609boutons_diagnostiquer_ta_panne.png

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens 871984bouton_ici.png

si tu es classé 1[sup]er[/sup] dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire 421883boutons_du_moteur.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

[sub][sub]by space[/sub][/sub]

[hr]

Merci mais sa m’aide pas beaucoup sur mon probleme lipsrsealed.gif sad.gif

bonsoir , pour avoir une meilleur vitesse , debride ton engin! et qu’es ce que tu veut faire au niveau estetique? il est bien ton engin comme sa wink.gif

Oui j’aimerais, mais vous pouvez comprendre que a 15 ans, sans toucher de sous et payer de l’essence sa devien cher.
Je suis pas du tous un pro de la mecanique, des conseil ou tutoriel simple pour mieux faire avancer ma mob’ ?

re, g ossi 15 ans tu sait , je te dit tu peut faire 2 3 truc mais il faut les sous qui vont avec , autrement tu rien faire desoler

Salut, déjà refait une peinture propre (bien poncer, bien peindre) après tu rabaisses la selle au max p!!
si tu peux change de fourche et met un beau guidon de ton choix 002.gif

oui lui faire un belle estetique quoi

avec différentes couleur du genre cadre en noir et caches moteur en blanc par exemple 002.gif par un truc peins entièrement à la bombe imitation or lipsrsealed.gif

Pour les tuto ils en existent pleins sur le forum, et sinon l’esthétiques sa ne dépend que de toi, de tes goûts et envies.

Merci de vos reponses rapide.
Mes moyens? Ils sont limité.
Je cherche a changer de cadre si possible, ou trouver cela et a quel prix?
Changer la vitesse surtout ! Comment la debrider ou autres maniputlation facile etc…???

Changer de cadre en gardant ce moteur shocked.gif shocked.gif shocked.gif

La sa part dans du prototype !

Je peux paraitre con, mais je ne connais pas grande chose la dedans embarrassed.gif sad.gif

En faite tu souhaite changer de mob ou changer de cadre en gardant le même moteur ?

J’aimerais seulement ameliorer la vitesse.
Oublion le look je ferais moi meme cool.gif

Tu peux débrider ton pot, mais je ne pense pas que tu y gagneras beaucoup
http://www.mobcustom.com/2835-debridage-pot-origine-type-boudin

Je vais changer de pots sinon cool.gif
Je vous remercie a tous.
Frenchement 10.gif le site !! grin.gif kiss.gif

Niveau Pot , tu as celui là : http://www.la-becanerie.com/accessoires,pot-ninja-usine-piaggio-ciao,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,17998-104.fr.html

Après , je trouve que sur les Piaggio Ciao , les choix sont assez limités comparés aux Peugeot 103 ou MBK 51 :s .

pour ta vitesse passe ton pot en aspiration (il y as des super tuto la dessus) fait une petite prepa moteur (pareil il y as des tuto)

et pour esthétique change de peinture déjà et pour le reste les modification esthétique sur un ciao sont rares et ne change pas grand chose