Bon ben voilà, j’ai récupéré une vielle 102, je les réparé et tout et maintenant je voudrais la booster sans trop de frais. Alors est-ce que changer de carbu pour mettre en un de 15 mm, mettre une bille sur deux après avoir enlevé l’embrayage et enlever la chicanne de mon pot me ferais gagner de la patate et de la vitesse de pointe? A peu près combien si vous avez une idée ?? Merci.
attention quand on est d’origine mettre un carbu de 15 augmente seulement la consommation
ah bon?! qu’est ce qu’il faut faire als pour qu’un carbu donne de la patate?
bah en fait je ne trafique pas moi,mais quand on met un carbu de 15 c’est pour augmenter les perfs lorsque l’on met un pot de detente ou d’autre truck pas d’origine
change de pot pour un de détente
change de pot pour un de détente

ouais mais pour un ptit budget

encore le kenji pas trop cher

ouai mais vos pots, ils sont adaptés pour une 102 ?
kenji trés trés bon pot sa
se topic m’intéresse la
si tu a un petit budget et que tes parent veule que té un pot de détente
alors pred un kenji je te le consiel fortement
ouai mais vos pots, ils sont adaptés pour une 102 ?
c'est quoi ton moteur un av7 ou av10
euh dsl mais j’en sais rien, il est d’origine de toute facon !
Il n’y a pas de pot de détente pour les 102 en tous cas pas a ma connaissance.(il y a toujour possibilité de faire une adaptation mais pas fait pour).En plus les 102 ne sont pas des mob pour rouler plus vite et sont quand même dure a monter en puissance de part leur admission au cylindre et non par boite a clapet.pour mwa une 102 c’est pour rouler pépere.Par contre si tu tiens absolument a rouler plus vite et a avoir plus de patate et bin monte en gamme et trouve une 103.et la…
Il n'y a pas de pot de détente pour les 102 en tous cas pas a ma connaissance.(il y a toujour possibilité de faire une adaptation mais pas fait pour).En plus les 102 ne sont pas des mob pour rouler plus vite et sont quand même dure a monter en puissance de part leur admission au cylindre et non par boite a clapet.pour mwa une 102 c'est pour rouler pépere.Par contre si tu tiens absolument a rouler plus vite et a avoir plus de patate et bin monte en gamme et trouve une 103.et la...

si c'est admission au cylindre alors c'est av7
et oui tu peu métre un pot comme le kenji garenti
ps: les moteur av7 c'est exactement les méme sur 51

la je comprend faudrait m’aider on parle d’un moteur AV7 ou d’un moteur de 102…
102 c’est pas le moteur
ta diféren moteur soit av7 ou av10
je pense que sait sa je doit pas me trompé de beaucoup
Ah ok je savais pas je me coucherais moins c** ce soir!et moi sur ma 102 j’ai le cylindre et la culasse carré avec admission au cylindre donc c’est quoi comme moteur?
C’est bêtement un moteur Peugeot, le chainon manquant entre le BB1 et le 103.
Pour ceux qui ignore les moteurs Av7 et Av10 sont des motobécane.
[quote author=103 polossi link=topic=35717.msg410004#msg410004 date=1181851840]
Il n'y a pas de pot de détente pour les 102 en tous cas pas a ma connaissance.(il y a toujour possibilité de faire une adaptation mais pas fait pour).En plus les 102 ne sont pas des mob pour rouler plus vite et sont quand même dure a monter en puissance de part leur admission au cylindre et non par boite a clapet.pour mwa une 102 c'est pour rouler pépere.Par contre si tu tiens absolument a rouler plus vite et a avoir plus de patate et bin monte en gamme et trouve une 103.et la...

[/quote]
Ouai je pense que c'est un av7. Donc je peux mettre un pot kenji? et c'est un pot de détente ca ?
[quote author=guigui-du-80 link=topic=35717.msg410010#msg410010 date=1181851998]
[quote author=103 polossi link=topic=35717.msg410004#msg410004 date=1181851840]

[/quote]
Ouai je pense que c'est un av7. Donc je peux mettre un pot kenji? et c'est un pot de détente ca ?
[/quote]
C'est impossible d'avoir un Av7 sur un 102, c'est pas du tout compatible.
Ouai ta raison je me suis trompé, mon cylindre et ma culasse sont carré donc c’est pas un av7, c’est tout simplement un moteur 102. Donc pas moyen de mettre un pot ?