Améliorer les performances et la puissance d'un 80 KX de 1998 sans changer de moto - Préparation moteur et autres astuces

Bonsoir a tous , j’ai un ami qui n’a pas assez à internet assez frequemment pour poster sur un forum et il me demande donc de transmettre ses questions , il possède un 80 kx de 1998 , et il a pas un gros budget , et il voudrait améliorer les performances de sa bécane , sans la changer .

Donc il demande si une prépa moteur est possible ? Si oui quel gain ?

Quelles autres manières de gagner de la peche et de la puissance sur son 80 ?

Merci

mettre une ligne complète sinon je vois pas de trop parsque une préparation moteur bof bof

Quel type de ligne complète ?

Passer au 125 002.gif

Sinon, une ligne, mais pour un modèle de cette année je sais pas où tu vas trouver sa lipsrsealed.gif

Citation :
Passer au 125 002.gif

Sinon, une ligne, mais pour un modèle de cette année je sais pas où tu vas trouver sa lipsrsealed.gif

normalement les ligne de 85 vont dessus
sinon bah fmf pro circuit etcc

Et mon ami voudrait savoir si il pouvait monter facilement des jantes de Yamaha TZR sur son 80 KX ?

Citation :
Et mon ami voudrait savoir si il pouvait monter facilement des jantes de Yamaha TZR sur son 80 KX ?

ptdr sa va servir a quoi MDR.gif smiley_861.gif

Changer l’esthétique , rien de plus wink.gif . C’est simple non cheesy.gif ?

ptdr c’est un kéké ton pote mettre des jantes de tzr sur une 80 cross Forum39.gif

mdr y’a pas de pneu cross pour jante tzr

Et sinon c’est possible ou pas ?

:smiley:

Les jantes à bâtons c’est pas le must pour le cross. Même en supermot’, c’est pas très répandu.

Dieu tout puissant, ne gacher pas cette kawa, donnez la moi plutot au lieu d’en faire une horreur undecided.gif rolleyes.gif

Moi je suis juste l’intermédiaire pour ces questions ^^ , je n’ai rien à voir avec son projet et donc ce qu’il fera de sa Kawa , moi je transmets juste ces questions wink.gif . J’avoue qu’un cross c’est fait pour rester d’origine et en très bon état , mais bon chacun ses goûts wink.gif 017.gif .

non mais il veux en faire quoi la foutre en supermot ou laisser cross je comprends pas trop
il gache un kx rrrrrhhh lipsrsealed.gif

moi je peux lui conseiller de mettre une ligne complète ( env. 200 € d’occasion) ou alors un cdi (80€ d’occasion)
moi j’ai une ktm 85 sx de 2005 avec une ligne complète pro circuit, des jantes excel avec moyeux talons or, boita à clapets Vforce3 et un cdi sxs et elle marche du tonnerre avant la 5 la roue avant na touche plus le sol XD
Et c’est quoi cette idée de mettre des jantes de tzr sur un 80 kx huh.gif??

moi je conseil de la réviser, l’entretenir et la régler aux petits oignons.
il y a déjà de quoi faire avec une 80cc, de plus il ne veux pas dépenser un radis, alors autant se concentrer sur l’état et les réglages de la meule pour qu’elle tourne à 100%…

J’avais un 80 kx j’ai aussi voulu l’améliorer et j’ai mis :
Une ligne complète Bud racing
Boite V-force 3
Culasse Bud racing

Et tu gagne dejà de la vitesse, ces pièces ne sont pas gratuites mais sur internet tu trouve des bonnes occasion pas cher.