Améliorer l'esthétique de sa Rieju RS2 Matrix 50cc sans gros frais

bonjour voila j’ai une rieju rs2 matrix et je voudrais sans trop frais améliore son esthétique (même si pour moi elle est magnifique)

Poster vos idées wink.gif

Pièces jointes :

Photo0047.jpg

Tu peux te faire un petit passage de roue maison
Te faire un monocoque
Changer les retro
Changer les poignee
Changer ton feu arriere
Mettre des liseret sur les jantes
Mettre des neons
Voila ta plein de petite option qui te permettra de rendre ta becane unique

Vire la bavette

Fait un passage de roue

Change le pot

Met des liserets sur les jantes

des liserer s’achètent ou ?

içi => http://stickadeco.prestashop.me/503-sticker-autocollants-liseret-jante-moto-toute-marque.html

J’ai commandé les miens sur ce site, ils sont arrivés en 48H et la qualité est très bonne smiley.gif

ok +1 a toi smiley.gif

rendu wink.gif

smitten.gif

de tous ce que vous m’avez dit je vais mettre des liserets et changer de revêtement de poignet smiley.gif

grille dans tes aérations 002.gif et HS mais je veut savoir ton pot il fait beaucoup de bruit ?

Citation :
grille dans tes aérations 002.gif et HS mais je veut savoir ton pot il fait beaucoup de bruit ?
Grille dans tes aération et HS hein ? pour le pot il fait du bruit mais moyen mais quand tu débraye et que tu réaccelere la c'est 002.gif

prend deja un feux arriere avec clignotant intergré c’est deja plus jolie et des liserai dans les jantes des retro avec cligniotans intergré est la t’aura du style ! 002.gif

ok 58.gif 002.gif +1 a mike50 et a carter undecided.gif

et a Sonice aussi wink.gif

salut
pour l’esthetique tu peus mettre une bulle en carbone (je sais que pour les rs ils le font), tu peus aussi changer le levier de frein et celui d’embrayage pouyr en mettre couleur carbone , de meme pour le carter embrayage. tu peus aussi changer t’es poignnées , le rétro , mettre un coupe circuit (touche cross 002.gif) , liseré sur les jantes mais pas que , tu peus travaillé t’est carenages en métant un liseré blanc ou rouge tout autour.
biquet12uz4.gif

ok +1 toi et dernière question demain j’installe le liseret sur mes jante mais j’hésite plutôt couleur rouge ou blanc qui irait bien avec ma moto (regarder ma photo pour voir ma moto wink.gif

Je pence que rouge irai mieu , mais blanc est plus voyant
Rouge sa fera comme si sa a tj été la 002.gif

ok 58.gif +1 a toi je prend rouge cool.gif

a ba je t’en né déjà mis 1 ^^

ce matin j’ai acheter le liseret j’ai dégraisser les jantes commencer a les mettre sauf que je n’arrive pas la bande va toujours tout droit et ne vas pas dans le sens de la jante est quand j’essaie de tourner le début se decole help.gif