Bonsoir à tous,
Mon éclairage marche mais n’éclaire pas assez pour faire de la route la nuit. Comment faut il faire pour qu’il éclaire mieux?
Merci
Si tu a une lumière qui éclaire plutot jaune change d’ampoule mais une lumiere qui éclair plutot blanc je trouve que sa éclair mieu
ok, mais il n’y a pas de moyen pour changer de mettre une ampoule + puissante?
ok, mais il n'y a pas de moyen pour changer de mettre une ampoule + puissante?
Biensur que si mais, disons que faut pas mettre trop puissant pour les véhicules dans la nuit

Une ampoule blanche, et tu prend une bonne marque sa marchera impek

A toi de voir après.. 8)

Le problème des mob c’est je trouve l’éclairage mais bon tu peux toujours changer des feux mais bon pas sur que ils marche ou alors achète toi un plaque phare (même si c’est assez moche) mais au moins t’y verra ou alors monte un phare auxiliaire avec interrupteur et pile ou batterie ( renseigne toi dans la partie électrique )
Voilà
Renseigne toi sinon dans un magasin… Mais les plaques rend pas la lumière plus fortes c’est tes ampoules que tu doit changer après je c’est pas renseigne toi
p!!
on ma parler a moi de metre une ampoule de voiture , et que sa eclairais pas mal , mais bon apres de toute façon je prefererais pas rouler de nuit en mob .
moi j’ai une plaque phare avec 2 hallogenes.
j’y vois rien, mais je suis vu
c’est deja sa
on ma parler a moi de metre une ampoule de voiture , et que sa eclairais pas mal , mais bon apres de toute façon je prefererais pas rouler de nuit en mob .
mais les voiture c'est en 12v donc je sais pas si sa se fait
moi on m’a dis que sa marchais bien mais que les ampoules grillais plus vite que celles qu’on met normalement .
Apres j’ai jamais test .
bnjr, moi j’avais une plaque phare avec deux allogene mais j’était obligé d’en brancher qu’un seul pour i voir a peupré …
g recuperé un de ces vieux phare rond de bb104 c’est beaucoup plus beau et il éclair parfaitement mnt
Sa peut dependre des phare mais aussi des ampoules
tu as une photo de ton phare ?
oui voila un phare similaire je n’ai pas de photo donc va voir a cette adresse
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:SjZF7vEP_aMCdM:http://img.2ememain.be/f/normal/57856773-phare-a-casquette-rond-pour-103-camino.jpg
ah ouais ok
salut je ne possede pas de mob’ mais une supermot’ et j’avais une plaque phare avec deux halogenes j’y voyait rien … je viens de monter un lenticulaire 55w c’est beaucoup mieux :
voila une photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5672P041109_13.10__01_.jpg
Sinon tu ne passes pas par ton regulateur de tension et la tu peux mettre du 20 volt il me semble
Hello!
Je pensais a un truc dans mes idée folles ( sur 103 spx ) c’est de mettre le feux arriere a led. Comme ça les watt économisé repartent dans le feu avant et donne un peu plus de peche. Bonne idée ou pas ?
Des ampoule a led rouge ça ce fait en plus!
Bon c’est pas homologué mais si il marche, a led ou pas, ça doit etre le dernier souci d’un flic ^^
Pour le couleur des leds tu peus toujours la faire toi meme .
salut a tous donc moi j’avais le même problème que vous un jour j’en avais marre de rien voir alors j’ai cherché une solution que pour les allumage électronique
alors je m’explique donc déjà il faut débrancher 2 fil du régulateur de tension et les branché ensemble pour ne plus passé par le régulateur qui lui réduit le voltage a 6V et sans il y a normalement 12V
ensuite il suffit de ragouter une bobine dans l’allumage car en générale il reste de la place et il faut la brancher en dérivation a l’autre bobine qui serre a l’éclairage et voila se qui donne au finale 12V et 30W
moi j’ai une plaque phare a 2 halogène donc j’ai fait la même chose avec la bobine du klaxon car le mien été grillé que j’ai brancher sur le 2éme
voila j’espère avoir été assez claire