vous me connaissez peut être, j'explique pour les autres ;) je suis née amputé du bras droit et une déformation de la main gauche a 80% :'( donc j'ai du aménager ma 50 de façon a pouvoir "rouler avec ma passion" ********* poignées de gaz a gauche // poignée d'embrayage relevée et renforcée.
********* Alors voila je vous présente ma yamaha tzr de 2008 que j'ai eu Juillet 2011. Cette tzr a tout une histoire. a l'origine c’était une réplica Rossi:
************* _pot origine _moteur origine *************
Qui suite a une chute a dù être réparer puis repeinte voici sa deuxieme version: (acheté a ce moment là)
***************** moteur: _ cylindre origine _ pot hebo performance _ carbu 16 _ boite a air préparé _ cdi débridé ******* esthétique: _ fourche rabaissée de 6cm _ couvercle de maitre cylindre doré _ lisserets doré sur les arrêtes de jantes _ paupières de phares ***********
Dù a plusieurs autre chutes j'ai du acheté des carénages d'ocasions j'en ai profité pour acheté un pot yasuni R2
Tzr mise a nue :P wouhouu
voila ensuite j'ai fait une amorce de serrage ???
Voilà a quoi elle ressemble maintenant:
_j'ai enlever les cabochons de clignotant ca lui fait une geule d'enfer (je reposerai les paupieres plus tard)
j'ai changer mes vieux clignotant par des Tun'r fléches :
ce qui donne : (faites pas gaffe a la cradeur elle a été laver au karcher juste apres)
p!!
j'ai commander chez mon pro un filtre a air Doppler que nous avons eu du mal a bien regler avec mes potes. Finalement mon meilleur pote a reussi a me la régler nikel et depuis elle vole
GROS PROJET EN ATTENTE POUR LES VACANCES DE NOEL ET DE FEVRIER
Merci beaucoup bon je ne citerai pas tout de mon projet chaque chose en son temp *j’ai acheté un feux de gpr que je vais bientôt recevoir et que je moulerais dans ma coque arrière qui sera une monocoque. *Je vais tenter de polir mes bords de jantes et si le résultat me parait bien je tenterais de les faire en entier. *Je vais polir la cartouche de mon R2 Je me met au boulot dès que je rentre chez moi (les fetes de fin d’année… )
merci non dutout j’y arrive comme n’importe qui ^^ En ce moment avec mon pro’ nous voyons pour la pose d’un embrayage au pied cela permettrai de laisser place coté gauche a mon frein avant (qui d’origine est a droite donc aucun accès en cas d’urgence)
Parcontre ce qui me fait rire c’est lorsque quelqu’un essai ma 50… car pour quelqu’un qui n’y est pas habitué il se retrouve avec l’accélérateur et l’embrayage a doser d’une seule main ^^ alors vla la cata x) enfete (pour les curieux) vous avez juste a mettre coté gauche votre poigné d’accel et si vous essayer tenez moi au courant ^^
Citation : merci non dutout j'y arrive comme n'importe qui En ce moment avec mon pro' nous voyons pour la pose d'un embrayage au pied cela permettrai de laisser place coté gauche a mon frein avant (qui d'origine est a droite donc aucun accès en cas d'urgence)
Parcontre ce qui me fait rire c'est lorsque quelqu'un essai ma 50..... car pour quelqu'un qui n'y est pas habitué il se retrouve avec l’accélérateur et l'embrayage a doser d'une seule main alors vla la cata x) enfete (pour les curieux) vous avez juste a mettre coté gauche votre poigné d'accel et si vous essayer tenez moi au courant
Mais si on prend la poignée d'accel et qu'on la met a gauche elle va tourner dans le sens inverse non ?
Belle tzr, même après les repeintes des carénages mais si je comprend bien tu n’a pas accès au frein avant ? tu dois donc exclusivement freiner de l’arrière ça peut être très dangereux si tu dois piler pour eviter un pieton ou une voiture.
Merci +1 rendu oui en effet on bosse sur ce probleme en ce moment! ma derniere 50 qui était une Rs de 2003 avait le frein au pied doublé c’est a dire que j’avais un frein pour deux mais depuis vu le prix de la modif’ jai jamais tenter sur cette tzr
sinon pour raconter ma tite vie ya deux semaines j’ai freiner de l’arriere en plein milieu d’un rond point ma moto a glissé sur les bandes blanches et j’etait a deux doits de me prendre la voiture de devant mais jai reussi a dévier et jai froler le trottoir. autant dire … oui c’est dangereux surtout en hiver mais là hop au repos jusqu’a fevrier car gros projet ^^
Citation : Merci +1 rendu oui en effet on bosse sur ce probleme en ce moment! ma derniere 50 qui était une Rs de 2003 avait le frein au pied doublé c'est a dire que j'avais un frein pour deux mais depuis vu le prix de la modif' jai jamais tenter sur cette tzr
sinon pour raconter ma tite vie ya deux semaines j'ai freiner de l'arriere en plein milieu d'un rond point ma moto a glissé sur les bandes blanches et j'etait a deux doits de me prendre la voiture de devant mais jai reussi a dévier et jai froler le trottoir. autant dire ... oui c'est dangereux surtout en hiver :/ mais là hop au repos jusqu'a fevrier car gros projet
En esperant que tu règle ce problème de frein oui, c'est vrai que sa a l'air très dangereux sa ! Mais jusqu'a fevrier, tu as le temps d'y réfléchir ! Et j'espere aussi que tu nous feras un bon projet sur cette Tzr !
Rebonjour a tous j’espere que vous avez passez un bon noel ^^ ([sub]qu’avez vous eu? [/sub] ) pour noel j’ai eu des sous sous qui vont me permettre largement de finir mon projet je vais adapter une fourche inversé showa de Rs2 Matrix pour mes carenages sa sera monocoque arrière avec feux de Gpr nude moulé et monocoque avant avec bulle puig double courbure (couleur a definir) avec rétro chaft drift
j’espere bien! reste un probleme quelle couleur la faire j’aurais trop voulu la refaire en Rossi (bleu et blanc) et achter le kit déco mais ca va couter bonbon