Amende pour bruit excessif en mobylette : plainte, gendarmerie et conseils pour éviter les sanctions

salut,
je passais dans une rue en mob, et une femme m’a fait arreté en me dit que je fais trop de bruit. Elle m’a menacer d’appeler la gendarmerie. J’ai essayé de discuté un peu avec elle, mais elle m’a soulé et je suis parti.

Si elle porte plainte, les gendarme peuvent me retrouver et venir chez moi? (la femme m’a jamais vu)
ou bien c’est pas possible qu’il me retrouvre. (sachant que je vais arreter de roulé pendant 3-4 jours)

me conseiller vous de remetre le pots d’origine et de planqué l’autre au cas ou il debarquerai?

ma configue est:
pot giannellie black gun debrider avec des trou dans la laine de roche (d’ou le bruit)
carbu 15 sha avec cornet
pipe 15 polini
claper er3

et le reste tout d’origine

que ferez vous à ma place?

edit: elle m’a dit aussi que sa fait plusieur fois qu’elle m’entendait passer et tout

moi qui ne suis pas un ange angel.gif je laisserais comme sa, et je continurais à rouler, car la dame n’est

peutètre pas expèrte et pour les gendarme tu n’est pautètre pas un cas grave… pour ma part, cela

m’est déja arriver, et moi, j’ai continuer à rouler, je suis passer plusieur fois chez les gens, et il ne

m’on jamais re parler… pour ta part, tu a perssé ton pot… donc voila, ce n’est pas très a la loi tu

cela… et pour que les gendarme débarque chez toi il leur faut un mendat, esqu’il vont ce faire cgier

avec un mobeur qui fait juste un peut trop de bruit ? moi je ne pensse pas undecided.gif mais bon, éssaye

d’éviter la dame… et ce sera bon smiley.gif

mon pot n’est pas percer, c’est la laine de roche qui n’est pas bien reparti partout.

donc d’apres toi, c’est sur que demain ou apres demain il n’y aura pas les gendarmes? (du moins il ne peuvent pas venire comme sa c’est sa?)

En plus la femme elle me sort qu’elle connait mieux les breles que moi! grin.gif

Perso, moi je m’en tape un peut qu’ils viennent ou pas, mais apres avec mes parents…voila quoi! lipsrsealed.gif

tu peux racheter de la laine de roche sa coute pas bien chere 5-8€
comme sa elle te fera plus chier
je pense aussi que tu flipe trop la bonne femme elle connais pas ton nom ton adresse rien, juste que t’a une mob
passe plus dans cette rue tant que t’aura pas changé ta lainne de roch et puis se sera nikel pas de prob de flic ni de le chieuse cool.gif

val26 je trouve sa nul de percé la laine de roche 002.gif rachète en une, et essaye de faire le moin de bruit possible 002.gif après il n’ont rien à te dire, moi quand je passe le matin à 7h30 les gens me regarde de traviol xd, mais bon je fais en sorte de faire le moin de bruit possible^^

Met le pot d’origine, il la prendront pour une [je dis rien].

Tkt pas elle a surement dit ca pour te faire flipper, et apparemment ça marche wink.gif

je flippe pas, je veux juste pas payer une ammende ou je ne sais quoi!

willmobdu26 : avant sa faisait pas beaucoup de bruit, mais là ça à du vieillir un peut ^^

mais sinon je fait aucun bruit si on compare à une meca avec pot

enfaite je voulais juste savoir si les gendarmes peuvent debarquer comme sa chez moi

la bonne femme connait pas ton nom ni ton adresse tu veux qu’elle face comment pour te retrouver et que les gendarmes viennent chez toi huh.gif
A part si c’est un pti patelin ou tout le monde se connais
en plus les gendarmes vont pas faire une recherche expres pour quelqu’un qui fait un peu trop de bruit
sa leurs prendrais bcp de temps pour rien
reste zen Invision-Board-France-56.gif y t’arrivera rien

mec tu flippe pour pas grand chose, franchement les flics ont pas que ca a branler de te rechercher pour voir si oui ou non tu fais trop de bruit, après pour qu’ils viennent chez toi il faut un mandat a demander a la préfecture, c’est vrais qu’il ya des flics casse couille mais a ce point MDR.gif

ok ben je savais pas, je croyais qu’ils pouvaient venir comme sa.
comme je viens d’avoir une ammende parce-que j’ai pas payé le train, si j’en ai encore une là, je me ferai tué 017.gif

Et ouai non mais quelle idée de prendre le train quand on a la mob tongue.gif

si j’ai pris le train c’est que j’avais pas ma mob tongue.gif quand meme!

Moi aussi mes voisins petent un cable avec ma mob.Mon ninja f50 il fait un raffut térrible.
Mais ils appellent pas les gendarmes pour cela. 002.gif

Bof les gendarmes n’ont pas que sa a se faire chez pas . . :o Une fois je roulais ppr avec ma xr je les voit de l’autre coté de la route donc voila j’men fou, et dans le retro je les voit i tire un coup de patin jvous raconte mçeme pas . . smiley.gif Et après je les voit fesant demi-tours pour me faire signe de m’arreter et le pire c que jme suis arreter (quel con) 017.gif.
Ducoup chui reparti avec une amende de 47 €. cmaxxlq6.gif
Pk??
Aparrament des gens avais signalé que je faisait trop de bruit ( pot serpent polini).
Donc il n’ont pas que sa a foutre chez pas . . .

Bah ils n’ont pas que cela à faire de demander un manda pour aller voir si t’as mob fait trop de bruit.

ouai voilà! et puis je suis deja passer devant des gendarmes, ils ne m’ont rien dit

Cela dépend de leur humeur de la journée aussi.Souvent ils sont sympas!

Peut etre que chez toi il sent foute MDR.gif

Je roule à la campagne avec.En ville je prends une vogue de 2004 qui fait pas de bruit mais qui avance pas wink.gif